Texte 2019015846

16 DECEMBRE 2019. - Arrêté ministériel fixant le régime d'indemnisation du membre du personnel de l'Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire (AFSCA) exerçant la fonction de " Belgian Counselor for food safety and Sanitary and Phytosanitary ( SPS) related matters "

ELI
Justel
Source
Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaine Alimentaire
Publication
30-12-2019
Numéro
2019015846
Page
119066
PDF
version originale
Dossier numéro
2019-12-16/04
Entrée en vigueur / Effet
30-12-2019
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Le membre du personnel de l'Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire exerçant la fonction de Belgian Counselor for food safety and Sanitary and Phytosanitary (SPS) related matters bénéficie, outre du traitement lié à son échelle de traitement et des indemnités inhérentes à sa fonction, des indemnités et allocations accordées aux agents de la classe A2 de la carrière des Services extérieurs du Service Public fédéral Affaires étrangères auxquels il est assimilé.

Les indemnités et allocations visées à l'alinéa 1er ne peuvent être cumulatives avec d'autres allocations ou indemnités octroyées pour la même raison.

Art. 2.Le poste de Belgian Counselor for food safety and SPS related matters est établi à l'ambassade de Pekin pour la région Asie.

Un seul Belgian Counselor for food safety and SPS related matters est affecté par poste.

Art. 3.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.