Texte 2018206339

19 DECEMBRE 2018. - Arrêté ministériel portant désignation dans certaines matières de personnel

ELI
Justel
Source
Emploi, Travail et Concertation sociale
Publication
16-1-2019
Numéro
2018206339
Page
3430
PDF
version originale
Dossier numéro
2018-12-19/17
Entrée en vigueur / Effet
19-12-2018
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.§ 1er. Le directeur fonctionnel du service d'encadrement Personnel et Organisation du Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale est habilité au nom du Ministre, en ce qui concerne le personnel de ce service public :

à décider de manière définitive si un accident est un accident du travail au sens de l'article 2 de la loi du 3 juillet 1967 sur la prévention ou la réparation des dommages résultant des accidents du travail, des accidents survenus sur le chemin du travail et des maladies professionnelles dans le secteur public, et si une maladie est une maladie professionnelle au sens de la même disposition;

à recevoir les déclarations de tout accident susceptible d'être considéré comme accident du travail ou accident survenu sur le chemin du travail;

§ 2. En cas de congé ou d'absence du directeur fonctionnel du service d'encadrement Personnel et Organisation, l'agent de la classe A4 ou, à défaut, un agent de la classe A3 du service d'encadrement Personnel et Organisation est habilité au nom du Ministre à exercer les compétences visées au § 1er.

Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur à la date de sa signature.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.