Texte 2024200836

12 MARS 2024. - Arrêté royal instituant la Sous-commission paritaire pour les employés des universités libres subventionnées par la Communauté flamande et la Sous-commission paritaire pour les employés des universités libres subventionnées par la Communauté française et fixant leur dénomination et leur compétence

ELI
Justel
Source
Emploi, Travail et Concertation sociale
Publication
11-4-2024
Numéro
2024200836
Page
41606
PDF
version originale
Dossier numéro
2024-03-12/14
Entrée en vigueur / Effet
21-04-2024
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Des sous-commissions paritaires, dénommées "Sous-commission paritaire pour les employés des universités libres subventionnées par la Communauté flamande" et "Sous-commission paritaire pour les employés des universités libres subventionnées par la Communauté française", sont instituées dans la Commission paritaire pour les employés des institutions de l'enseignement libre subventionné.

Art. 2.La Sous-commission paritaire pour les employés des universités libres subventionnées par la Communauté flamande est compétente pour les employés non subventionnés occupés par les universités libres subventionnées par la Communauté flamande et leurs employeurs.

Art. 3.La Sous-commission paritaire pour les employés des universités libres subventionnées par la Communauté française est compétente pour les employés non subventionnés occupés par les universités libres subventionnées par la Communauté française et leurs employeurs.

Art. 4.Les conventions collectives de travail, conclues au sein des sous-commissions paritaires instituées par l'article 1er, ne doivent pas être approuvées par la Commission paritaire pour les employés des institutions de l'enseignement libre subventionné.

Art. 5.Le ministre qui a le Travail dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.