Texte 2017011339

15 MARS 2017. - Arrêté ministériel fixant la rémunération du Commissaire du Gouvernement qui représente le membre du gouvernement ayant le budget dans ses attributions, auprès de la société anonyme du droit public " Société belge d'Investissement pour les Pays en Développement/BIO SA "

ELI
Justel
Source
Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au développement
Publication
31-3-2017
Numéro
2017011339
Page
46567
PDF
version originale
Dossier numéro
2017-03-15/10
Entrée en vigueur / Effet
01-04-2017
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.§ 1er. Il est octroyé au Commissaire du Gouvernement qui représente le membre du gouvernement ayant le budget dans ses attributions, un jeton de présence équivalent au jeton de présence que les membres du conseil d'administration perçoivent par séance du conseil d'administration et des comités créés par le conseil d'administration, tels que le comité d'investissement, le comité d'audit et le comité des ressources humaines.

Ce jeton de présence est fixé par l'Assemblée générale de la "Société belge d'Investissement pour les Pays en Développement/BIO" et est prise en charge par la société.

§ 2. Au cas où le suppléant du Commissaire du Gouvernement assiste à une séance à laquelle il remplace le Commissaire du Gouvernement, l'indemnité par séance lui sera octroyée.

Art. 2.L'arrêté ministériel du 130 juin 2004 fixant l'indemnité du Commissaire du Gouvernement auprès de la société anonyme du droit public " Société belge d'Investissement pour les Pays en Développement/BIO SA ", est abrogé.

Art. 3.Le présent arrêté entre en vigueur le 1er avril 2017.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.