Texte 2012203449

13 JUIN 2012. - Arrêté ministériel portant délégation de certaines compétences en matière d'organisation des processus numériques lors des élections communales, des élections des conseils de district, des élections du conseil de l'aide sociale et des élections provinciales à l'administrateur général de l'" Agentschap voor Binnenlands Bestuur " (Agence de l'Administration intérieure)

ELI
Justel
Source
Autorité flamande
Publication
26-6-2012
Numéro
2012203449
Page
35496
PDF
version originale
Dossier numéro
2012-06-13/03
Entrée en vigueur / Effet
06-07-2012
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Dans le présent arrêté, on entend par :

Arrêté de délégation : l'arrêté du Gouvernement flamand portant délégation des compétences en matière d'organisation des processus numériques lors des élections communales, des élections des conseils de district, des élections du conseil de l'aide sociale et des élections provinciales au Ministre flamand chargé des affaires intérieures, du 25 mai 2012;

l'administrateur général : l'administrateur général de l'" Agentschap voor Binnenlands Bestuur ".

Art. 2.En exécution de l'article 5 de l'Arrêté de délégation, l'administrateur général peut décider d'accorder des dérogations aux nombres des électeurs, visés à l'article 6, alinéa premier, du Décret relatif à l'organisation d'élections numériques du 25 mai 2012.

Art. 3.En exécution de l'article 6 de l'Arrêté de délégation, l'administrateur général peut décider d'accorder des dérogations à la composition des bureaux de vote.

Art. 4.En exécution de l'article 11, alinéa deux, de l'Arrêté de délégation, l'administrateur général peut décider d'accorder des dérogations au nombre maximal d'électeurs par isoloir.

Bruxelles, le 13 juin 2012.

Le Ministre flamand de la Gouvernance publique, de l'Administration intérieure, de l'Intégration civique, du Tourisme et de la Périphérie flamande de Bruxelles,

G. BOURGEOIS

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.