Texte 2008035460

22 FEVRIER 2008. - Arrêté du Gouvernement flamand jugeant recevable et équivalente la demande de dérogation aux objectifs finaux et objectifs de développement décrétaux " technologie d'information et de communication " dans l'enseignement fondamental et secondaire (TRADUCTION). (NOTE : Confirmé avec effet à la date de 23-08-2008 par DCFL 2008-04-25/42, art. 2).

ELI
Justel
Source
Autorité flamande
Publication
14-4-2008
Numéro
2008035460
Page
19764
PDF
version originale
Dossier numéro
2008-02-22/36
Entrée en vigueur / Effet
24-04-2008
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.La demande de dérogation aux objectifs finaux et objectifs de développement décrétaux " technologie d'information et de communication " dans l'enseignement fondamental et secondaire, jointe en annexe I au présent arrêté et introduite par les autorités scolaires des établissements Steiner d'enseignement fondamental, est déclarée recevable et les objectifs finaux et objectifs de développement de remplacement sont déclarés équivalents.

Art. 2.La demande de dérogation aux objectifs finaux et objectifs de développement décrétaux " technologie d'information et de communication " dans l'enseignement fondamental et secondaire, jointe en annexe II au présent arrêté et introduite par les pouvoirs organisateurs des établissements Steiner d'enseignement secondaire, est déclarée recevable et les objectifs finaux et objectifs de développement de remplacement sont déclarés équivalents.

Art. 3.Le Ministre flamand qui a l'Enseignement dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 22 février 2008.

Le Ministre-Président du Gouvernement flamand,

K. PEETERS

Le Ministre flamand de l'Emploi, de l'Enseignement et de la Formation,

F. VANDENBROUCKE.

Annexe.

Art. N1.

(Annexes non traduites. Voir version néerlandaise.)

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.