Texte 2007002112

27 AVRIL 2007. - Arrêté royal organisant la mise à disposition d'un bâtiment de l'Etat et géré par la Régie à l'ASBL Les Briques du GAMP par la conclusion d'un bail emphytéotique.

ELI
Justel
Source
Régie des Bâtiments
Publication
12-6-2007
Numéro
2007002112
Page
31679
PDF
version originale
Dossier numéro
2007-04-27/13
Entrée en vigueur / Effet
12-06-2007
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.L'immeuble sis au numéro 22 de la rue du Méridien, à Saint-Josse-Ten-Noode, cadastré section A, nos 504 A 10, 504 N 9 et 504 P 9, propriété de l'Etat et géré par la Régie des Bâtiments ci-après dénommée le bailleur emphytéotique est affecté à l'ASBL Les Briques du GAMP aux fins d'usage permanent permettant de rencontrer les besoins de l'ASBL ci-après dénommée l'emphytéote.

Art. 2.Le bien sera, moyennant intervention du Comité d'acquisition, donné en bail emphytéotique pour 27 ans contre une redevance symbolique d'1 euro (un euro).

Art. 3.L'emphytéote supportera tous les frais d'entretien et de réparations ainsi que ceux du bailleur emphytéotique sans aucune exception, ainsi que toutes les contributions, taxes et diverses rétributions.

Art. 4.Durant cette affectation, la Régie ne procèdera à aucun investissement dans ce bien.

Art. 5.Sauf accord écrit du bailleur emphytéotique, l'emphytéote ne peut céder son emphytéose ni modifier la destination décrite à l'article 1er.

Art. 6.L'emphytéote a la charge de couvrir ou de faire couvrir au moyen d'une assurance la responsabilité civile et la responsabilité pour incendie qui lui incombe du fait de son emphytéose, et doit justifier cette couverture au bailleur emphytéotique.

Art. 7.Le bien sera remis dans l'état dans lequel il se trouve actuellement sans recours contre le bailleur emphytéotique. A l'expiration du bail emphytéotique, toutes les améliorations apportées aux biens loués par l'emphytéote ainsi que toutes les constructions érigées par celui-ci seront acquises de plein droit au bailleur emphytéotique.

Art. 8.Les modalités de ce bail emphytéotique définies dans le présent arrêté feront l'objet d'une convention à conclure entre les parties. Cette convention sera ensuite transcrite au Bureau de Conservation des hypothèques, par l'intermédiaire du Comité d'acquisition compétent.

Art. 9.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.

Art. 10.Notre Vice-Premier Ministre et Ministre des Finances est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Donné à Bruxelles, le 27 avril 2007.

ALBERT

Par le Roi :

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Finances,

D. REYNDERS.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.