Texte 2003011018

14 JANVIER 2003. - Arrêté royal accueillant une requête relative aux contrats conclus entre les fournisseurs et détaillants en produits pétroliers, déposée en application de l'arrêté royal n° 62 du 13 janvier 1935 permettant l'institution d'une réglementation économique de la production et de la distribution.

ELI
Justel
Source
Economie, PME, Classes moyennes et Energie
Publication
6-2-2003
Numéro
2003011018
Page
5066
PDF
version originale
Dossier numéro
2003-01-14/34
Entrée en vigueur / Effet
16-02-2003
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.L'accord est donné à l'extension au secteur entier des dispositions relatives aux contrats conclus entre les fournisseurs et les détaillants en carburants et lubrifiants dans les points de vente, qui font l'objet de l'annexe du présent arrêté et qui sont reprises dans la requête des parties citées ci-dessous :

- La Fédération pétrolière belge, association sans but lucratif,

- Le Groupement des Unions professionnelles des Garagistes, association sans but lucratif,

- Federauto, association sans but lucratif, et son groupement des Vendeurs de Carburants de Belgique, association sans but lucratif,

- L'Union pétrolière belge association sans but lucratif,

- La Fédération belge des Négociants en Combustibles et Carburants, association sans but lucratif,

Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge et aura une durée de validité de dix ans à partir de la date de cette publication.

Art. 3.Notre Ministre de l'Economie est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Donné à Bruxelles, le 14 janvier 2003.

ALBERT

Par le Roi :

Le Ministre de l'Economie,

Ch. PICQUE

Annexe.

Art. N1.Contrats conclus entre les fournisseurs et les détaillants en carburants et lubrifiants dans les points de vente.

(Pour les Contrats, voir %%2003-01-14/35%%).

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.