Texte 2001022091

5 MAI 2000. - Arrêté ministériel accordant, à certains fonctionnaires du Service des Affaires environnementales et de l'Administration de l'Hygiène et de la Médecine du travail, une délégation de signature des actes relatifs à l'agréation des utilisateurs spécialement agréés, en vue de l'utilisation de pesticides à usage non agricole et de produits phytopharmaceutiques.

ELI
Justel
Source
Affaires sociales - Santé Publique et Environnement
Publication
6-3-2001
Numéro
2001022091
Page
7104
PDF
version originale
Dossier numéro
2000-05-05/48
Entrée en vigueur / Effet
06-03-2001
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Le fonctionnaire dirigeant du Service des Affaires environnementales ou, en cas de son absence, d'empêchement ou à défaut, le fonctionnaire dirigeant de la Section Maîtrise des risques du Service des Affaires environnementales du Ministère de Affaires sociales, de la Santé publique et de l'Environnement et le fonctionnaire dirigeant de l'Administration de l'Hygiène et de la Médecine du travail ou, en cas de son absence, d'empêchement ou à défaut, le fonctionnaire dirigeant de l'Inspection médicale du Ministère de l'Emploi et du Travail sont autorisés, chacun au nom de son ministre respectif, à signer les actes relatifs à l'agréation des utilisateurs spécialement agréés, prévus à l'article 38 de l'arrêté royal du 5 juin 1975 relatif à la conservation, au commerce et à l'utilisation des pesticides à usage non agricole et à l'article 68 de l'arrêté royal du 28 février 1994 relatif à la conservation, à la mise sur le marché et à l'utilisation des pesticides à usage agricole.

Art. 2.Une copie conforme du présent arrêté est transmise pour information aux fonctionnaires intéressés.

Bruxelles, 5 mai 2000.

La Ministre de la Protection de la consommation, de la Santé publique et de l'Environnement,

Mme M. AELVOET

La Ministre de l'Emploi,

Mme L. ONKELINX

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.