Texte 1997029184

24 MARS 1997. - Gouvernement de la Communauté française rendant obligatoire la décision du 4 novembre 1996 de la commission paritaire centrale de l'enseignement officiel subventionné relative aux critères à retenir en cas de désignation de temporaires prioritaires ou d'accès à la nomination à titre définitif.

ELI
Justel
Source
Communauté française
Publication
10-6-1997
Numéro
1997029184
Page
15530
PDF
version originale
Dossier numéro
1997-03-24/36
Entrée en vigueur / Effet
24-03-1997
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Est rendue obligatoire la décision du 4 novembre 1996 de la commission paritaire centrale de l'enseignement officiel subventionné relative aux critères à retenir en cas de désignation de temporaires prioritaires ou d'accès à la nomination à titre définitif et libellée comme suit :

" Quand, en cas de désignation de temporaires prioritaires ou d'accès à la nomination à titre définitif, les candidats ont une égalité de service absolue, les critères suivants seront utilisés pour départager les candidats :

- l'ancienneté de fonction;

- en cas d'ancienneté de fonction égale, l'âge;

- en cas d'âge équivalent, l'année du diplôme qui conduit à la fonction. "

Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa signature.

Art. 3.Madame la Ministre-Présidente qui a dans ses attributions le statut des membres du personnel de l'enseignement officiel subventionné est chargée de l'exécution du présent arrêté.

Fait à Bruxelles, le 24 mars 1997.

Par le Gouvernement de la Communauté française :

La Ministre-Presidente chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé,

Mme L. ONKELINX

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.