Texte 1996036568

18 OCTOBRE 1995. - Arrêté du Gouvernement flamand portant approbation de principe de l'agrément dans le cadre de l'arrêté du Gouvernement flamand du 3 mai 1995 réglant l'exonération de droits de succession afférents aux parts de sociétés créées dans le cadre de la réalisation et/ou du financement de programmes d'investissement de résidences-services (TRADUCTION).

ELI
Justel
Source
Communauté flamande
Publication
17-1-1996
Numéro
1996036568
Page
903
PDF
verion originale
Dossier numéro
1995-10-18/36
Entrée en vigueur / Effet
18-10-1995
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.L'approbation de principe de l'agrément est accordée à la société d'investissement immobilière à capital fixe "Serviceflats Invest" dont le siège principal est établi à la Karel Oomsstraat 37, 2000 Anvers, dans le cadre de l'arrêté du Gouvernement flamand du 3 mai 1995 réglant l'exonération de droits de succession afférents aux parts de sociétés créées dans le cadre de la réalisation et/ou du financement de programmes d'investissement de résidences services.

L'approbation visée au premier alinéa est conditionnelle en attendant que la Commission bancaire et financière, en exécution de la loi du 4 décembre 1990 relative aux opérations financières et aux marchés financiers, autorise à son tour et en ce qui la concerne, la société d'investissement immobilière à capital fixe, sur la liste visée dans la même loi.

Art. 2.Les parts dans la société d'investissement immobilière à capital fixe "Serviceflats Invest" agréée conformément à l'article 1er, sont admissibles à l'exonération de droits de succession.

Art. 3.Le présent arrêté entre en vigueur le 18 octobre 1995.

Art. 4.Le Ministre flamand qui a les finances et le budget dans ses attributions et le Ministre flamand qui a l'aide aux personnes dans ses attributions, sont, chacun en ce qui le concerne, chargés de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 18 octobre 1995.

Le Ministre-Président du Gouvernement flamand,

L. VAN DEN BRANDE

Le Ministre flamand des Finances, du Budget et de la Politique de Santé,

Mme W. DEMEESTER-DE MEYER

Le Ministre flamand de la Culture, de la Famille et de l'Aide sociale,

L. MARTENS

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.