Texte 1996035560

2 AVRIL 1996. - Arrêté du Gouvernement flamand modifiant l'arrêté du Gouvernement flamand du 6 juillet 1994 réglant l'octroi de subventions à la Société flamande du Logement en vue du financement de son programme d'investissement (TRADUCTION).

ELI
Justel
Source
Communauté flamande
Publication
4-6-1996
Numéro
1996035560
Page
15268
PDF
verion originale
Dossier numéro
1996-04-02/45
Entrée en vigueur / Effet
06-04-1996
Texte modifié
1994036517
belgiquelex

Article 1er.L'article 2 de l'arrêté du Gouvernement flamand du 6 juillet 1994 réglant l'octroi de subventions à la Société flamande du Logement en vue du financement de son programme d'investissement, est remplacé par ce qui suit :

"Art. 2. Le présent arrêté règle les conditions auxquelles le Ministre flamand peut octroyer des subventions à la VHM et les conditions auxquelles le Ministre flamand peut liquider ces subventions."

Art. 2.A l'article 3 du même arrêté, les mots "dans les limites de l'autorisation accordée en vertu du décret relatif au budget, l'engagement à octroyer des subventions" sont remplacés par les mots "à octroyer des subventions dans les limites des crédits disponibles à cet effet au budget".

Art. 3.L'article 7 du même arrêté est remplacé par ce qui suit : "Art. 7. § 1. Les subventions sont payées à la VHM sur base d'un plan de paiement présenté par la VHM et approuvé par le Ministre flamand, en tranches mensuelles de 7,5 % des parties des subventions annuelles respectives reprises dans le plan de paiement; le solde est payé après l'introduction d'un rapport annuel des paiements effectués par la VHM dans le cadre des programmes d'investissement visés à l'article 3.

§ 2. Le plan de paiement et le rapport annuel font une distinction entre les paiements suivant le secteur concerné et suivant l'année du programme d'investissement."

Art. 4.Le présent arrêté produit ses effets à partir du 6 avril 1996.

Art. 5.Le Ministre flamand ayant le Logement dans ses attributions, est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 2 avril 1996.

Le Ministre-Président du Gouvernement flamand,

L. VAN DEN BRANDE

Le Ministre flamand des Affaires intérieures, de la Politique urbaine et du Logement,

L. PEETERS

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.