Texte 1994029337

11 JUILLET 1994. - Arrêté du Gouvernement de la Communauté française modifiant l'arrêté de l'Exécutif de la Communauté française du 9 août 1990 déterminant les formes et les mentions des diplômes délivrés par les établissements d'enseignement supérieur agricole, économique, paramédical, pédagogique, social, technique de type court et de type long ainsi que dans l'enseignement de l'architecture.

ELI
Justel
Source
Communauté française
Publication
10-9-1994
Numéro
1994029337
Page
23072
PDF
verion originale
Dossier numéro
1994-07-11/44
Entrée en vigueur / Effet
01-09-199201-09-1993
Texte modifié
1991028346
belgiquelex

Article 1er.L'article 2 de l'Arrêté de l'Exécutif de la Communauté française du 9 août 1990 déterminant les formes et les mentions des diplômes délivrés par les établissements d'enseignement supérieur agricole, économique, paramédical, pédagogique, social, technique de type court et de type long ainsi que dans l'enseignement de l'architecture est remplacé par les dispositions suivantes :

" Article 2. Les diplômes visés à l'article 1er sont revêtus du sceau du Gouvernement de la Communauté française et, en outre, en ce qui concerne les diplômes d'infirmier(ère) gradué(e) hospitalier(ère), psychiatrique, de pédiatrie, social(e), accoucheuse, gradué(e) en logopédie, ergothérapie et kinésithérapie de la signature du représentant du Ministre communautaire ayant la Santé publique dans ses attributions. "

Art. 2.Dans les modèles I, II et III des annexes 1 (enseignement supérieur de type court), 2 (enseignement supérieur de type long - diplôme de candidat), 3 (enseignement de type long - diplômes de licencié, ingénieur, architecte) du même arrêté, la mention " Au nom de l'Exécutif de la Communauté française de Belgique " est remplacée par la mention " Au nom du Gouvernement de la Communauté française de Belgique ".

Art. 3.Dans l'annexe 4 - Instructions relatives au modèle IV Enseignement supérieur paramédical, la mention entre parenthèse " diplôme visé par le Ministère de la Santé publique et de l'Environnement " est remplacé par la mention " diplôme signé par le représentant du Ministre communautaire ayant la Santé publique dans ses attributions ".

Le modèle IV - Type coût - Diplôme de l'Enseignement supérieur paramédical visé par le Ministre des Affaires sociales de l'annexe 4 est remplacé par le modèle ci-joint.

Art. 4.Le Ministre ayant l'enseignement supérieur dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Art. 5.Le présent arrêté produit ses effets à partir de l'année académique 1993-1994 en ce qui concerne les dispositions relatives à la signature du délégué du Gouvernement de la Communauté française et à partir de l'année académique 1992-1993 en ce qui concerne celles relatives à la signature du représentant du Ministre communautaire ayant la Santé publique dans ses attributions.

Bruxelles, le 11 juillet 1994.

Par le Gouvernement de la Communauté française :

Le Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique,

M. LEBRUN

Annexe.

Art. N1.Modèle IV Type court. - Diplôme de l'Enseignement supérieur paramédical signé par le représentant du Ministre communautaire ayant la Santé publique dans ses attributions. <Modèle non repris pour des raisons techniques. Voir MB 10/09/1994, p. 23073>

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.