Texte 1993025046

15 JANVIER 1993. - Arrêté royal relatif à l'attribution d'une allocation spéciale aux inspecteurs-experts et aux inspecteurs-chefs de service appartenant aux équipes " hormones " et chargés de missions spéciales concernant la recherche et les constatations des infractions à la loi du 15 juillet 1985 relative à l'utilisation de substances à effet hormonal ou à effet anti-hormonal chez les animaux.

ELI
Justel
Source
Santé Publique et Environnement
Publication
20-2-1993
Numéro
1993025046
Page
3903
PDF
verion originale
Dossier numéro
1993-01-15/33
Entrée en vigueur / Effet
01-01-1993
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Sans préjudice de l'application de l'arrêté royal du 19 octobre 1987 portant désignation des fonctionnaires chargés de la recherche et de la constatation des infractions à la loi du 15 juillet 1985 relative à l'utilisation des substances à effet hormonal ou à effet anti-hormonal chez les animaux, le Ministre qui a la Santé publique dans ses attributions désigne les inspecteurs-experts et les inspecteurs-chefs de service appartenant aux équipes " hormones " de l'Institut d'Expertise vétérinaire et qui sont chargés de missions spéciales de la recherche et de la constatation des infractions à la loi du 15 juillet 1985 précitée et aux arrêtés pris en exécution de cette loi.

Art. 2.Une allocation annuelle de 10 % du salaire brut annuel à charge de l'Institut d'Expertise vétérinaire est accordée aux inspecteurs-experts et aux inspecteurs-chefs de service de l'Institut d'Expertise Vétérinaire appartenant aux équipes " hormones ".

Art. 3.L'allocation est payée en douzièmes, mensuellement et à terme échu.

Elle est liquidée en même temps et dans la même mesure que le traitement.

Art. 4.L'interruption de l'exercice de la fonction à laquelle cet allocation est attachée, entraîne, pour le fonctionnaire, la suspension du paiement de ladite indemnité, dans la mesure où cette interruption dépasse un mois.

Art. 5.Le présent arrêté produit ses effets le 1er janvier 1993.

Art. 6.Notre Ministre de la Santé publique est chargée de l'exécution du présent arrêté.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.