Texte 1990025157

27 AVRIL 1990. - Arrêté royal fixant, en ce qui concerne les centres publics d'aide sociale, les exceptions prévues à l'article 34, § 5 de la loi du 23 décembre 1974 relative aux propositions budgétaires 1974-1975.

ELI
Justel
Source
Santé Publique et Environnement
Publication
6-6-1990
Numéro
1990025157
Page
11627
PDF
verion originale
Dossier numéro
1990-04-27/33
Entrée en vigueur / Effet
06-06-1990
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Les opérations effectuées par les centres publics d'aide sociale portant sur l'achat, sur la location ou sur la location-financement de matériel de traitement de l'information, sur la fourniture de programmes d'application et de service en ce domaine, ne sont pas soumises à la tutelle d'approbation lorsqu'elles :

a)visent à l'extension des installations ou des systèmes informatiques existants, pour autant que la valeur hors T.V.A., du nouveau marché, cumulée avec les extensions éventuelles de l'année en cours, n'excède pas 10 % de la valeur du marché de base, sans dépasser un montant annuel de 5 millions de francs en valeur d'achat ou 1 million de francs en valeur de location ou de location-financement;

b)visent à la fourniture de programmes d'application et de services dont la valeur hors T.V.A., cumulée avec la valeur des contrats de ce type passés au cours de la même année, n'excède pas 1 000 000 de francs;

c)tendent à assurer, au moyen de simples terminaux, la liaison avec le Registre national des personnes physiques;

d)concernant uniquement l'utilisation dans les domaines médical ou hospitalier.

Art. 2.Une copie de tout contrat relatif aux opérations visées à l'article 1er est communiquée à l'autorité de tutelle dans le mois qui suit la signature dudit contrat.

Art. 3.Les décisions visées à l'article 1er, qui ont été prises avant l'entrée en vigueur du présent arrêté, restent soumises à approbation.

Art. 4.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.

Art. 5.Notre Premier Ministre et Notre Secrétaire d'Etat à l'Emancipation sociale, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.