Texte 1988029648

30 JUIN 1988. - Arrêté ministériel établissant la liste des événements qui, en 1989, n'entrent pas en ligne de compte pour l'obtention, par les sociétés de télévision non-publiques régionales, les sociétés de télévision non-publiques à péage, ou les sociétés de télévision non-publiques s'adressant à des publics cibles, les droits de diffusion rendant impossible la diffusion simutanée de ces événements par le service public de radio-télévision de la Communauté flamande ou par les sociétés de télévision non-publiques s'adressant à l'ensemble de la Communauté flamande <Traduction>.

ELI
Justel
Source
Communauté flamande
Publication
31-8-1988
Numéro
1988029648
Page
12190
PDF
verion originale
Dossier numéro
1988-06-30/32
Entrée en vigueur / Effet
10-09-1988
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Article1. Article unique. Les événements cités ci-après n'entrent pas en ligne de compte, en 1989, pour l'obtention par les sociétés de télévision non-publiques visées à l'article 7, 1°, b, 2 et 3 du décret du 28 janvier 1987, des droits de diffusion rendant impossible la diffusion simultanée de ces événements par le service public de radio-télévision de la Communauté flamande ou par la société de télévision non-publique visée à l'article 7, 1° du décret du 18 janvier 1987 :

a)événements culturels :Le concours Reine Elisabeth.

b)événements sportifs :

- événements sportifs ayant une valeur d'actualité internationale :

- championnats du monde et d'Europe dans toutes les disciplines sportives;

- concours et tournois internationaux dans toutes les disciplines sportives;

- événements sportifs ayant une valeur d'actualité nationale :

championnats nationaux dans toutes les disciplines sportives (pour les sports de compétition les deux premières divisions);

Concours internationaux ou tournois se déroulant en Belgique.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.