Texte 1977071305

13 JUILLET 1977. - Arrêté ministériel relatif à l'agréation d'organismes de contrôle pour les épreuves, essais et contrôles sur les accessoires pour gaz de pétrole liquéfiés (L.P.G.) propres aux véhicules automobiles.

ELI
Justel
Source
Publication
20-8-1977
Numéro
1977071305
Page
10358
PDF
verion originale
Dossier numéro
1977-07-13/02
Entrée en vigueur / Effet
01-05-1978
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Sont agréées pour les épreuves, essais et contrôles sur les accessoires pour gaz de pétrole liquéfiés (L.P.G.) propres aux véhicules automobiles prévus à l'arrêté royal du 13 juillet 1977 relatif à l'utilisation des gaz de pétrole liquéfiés (L.P.G.) en tant que carburant pour la propulsion des véhicules automobiles:

a)"Association des Industriels de Belgique" ayant son siège à Auderghem, avenue André Drouart 27-29;

b)"Association des propriétaires de récipients à gaz comprimés, liquéfiés ou dissous" ayant son siège à Molenbeek-Saint-Jean, rue des Quatre Vents 11;

c)"Association Vincotte" ayant son siège à Linkebeek, rue de Rhode 125;

d)"Association Bureau Veritas" ayant son siège à Anderlecht, place Bara 26.

Art. 2.L'agréation des organismes visés à l'article premier du présent arrêté peut être retirée lorsqu'il s'avère que les épreuves, essais et contrôles n'ont pas été effectués conformément aux prescriptions de l'arrêté royal du 13 juillet 1977 relatif à l'utilisation des gaz de pétrole liquéfiés (L.P.G.) en tant que carburant pour la propulsion des véhicules automobiles.

Art. 3.En cas de retrait de l'agréation, l'organisme intéressé dispose d'un délai de deux mois à dater de la notification de la décision pour faire valoir ses justifications. Il peut dans le même délai, demander à être entendu à cet effet par mandataire porteur de pièces. Ce délai n'est pas suspensif de la décision de retrait.

Art. 4.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.