Texte 1974010902

9 JANVIER 1974. - Arrêté ministériel relatif à l'introduction de la demande d'octroi d'une indemnité de promotion sociale pour les travailleurs qui suivent des cours en vue de parfaire leur formation intellectuelle, morale et sociale.

ELI
Justel
Source
Publication
7-3-1974
Numéro
1974010902
Page
3355
PDF
verion originale
Dossier numéro
1974-01-09/01
Entrée en vigueur / Effet
01-01-1974
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Le travailleur qui sollicite le paiement de l'indemnité visée à l'article 2 de l'arrêté royal du 28 décembre 1973 relatif à l'octroi d'une indemnité de promotion sociale aux travailleurs qui suivent des cours en vue de parfaire leur formation intellectuelle, morale et sociale, adresse, par l'intermédiaire du responsable de la session suivie, une demande écrite en triple exemplaire sous forme de déclaration de créance, au Ministre de l'Emploi et du Travail (Administration de l'emploi), au plus tard dans les trente jours qui suivent la date de la clôture des cours.

Cette demande est conforme au modèle reproduit à l'annexe I du présent arrêté.

Art. 2.La liste d e présence visée à l'article 6 de l'arrêté royal du 28 décembre 1973 est établie en triple exemplaire et transmise au Ministre de l'Emploi et du Travail (Administration de l'emploi) en même temps que les déclarations de créance du cours intéressé.

La liste de présence est conforme au modèle reproduit à l'annexe II du présent arrêté.

Art. 3.L'arrêté ministériel du 27 septembre 1968 relatif à l'introduction de la demande d'octroi d'une indemnité de promotion sociale par les jeunes travailleurs qui ont suivi des cours en vue de parfaire leur formation intellectuelle, morale et sociale est abrogé.

Art. 4.Le présent arrêté entre en vigueur le 1er janvier 1974.

Annexe.

Art. N1.Annexe I. - Déclaration de créance.

<Pour des raisons techniques, ce formulaire n'a pas été introduit dans le système. On peut le retrouver dans le M.B. du 7-3-1974.>

Art. N2.Annexe II. - Liste de présence.

<Pour des raisons techniques, ce formulaire n'a pas été introduit dans le système. On peut le retrouver dans le M.B. du 7-3-1974.>

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.