Texte 1969062602

26 JUIN 1969. _ Arrêté ministériel fixant le montant et les conditions d'octroi des jetons de présence et des indemnités pour frais de parcours et de séjour alloués aux présidents et membres des commissions, sous-commissions et commissions d'appel instituées pour l'agréation des logopèdes et des ergothérapeutes, en matière de reclassement social des handicapés.

ELI
Justel
Source
Publication
9-7-1969
Numéro
1969062602
Page
6807
PDF
verion originale
Dossier numéro
1969-06-26/02
Entrée en vigueur / Effet
19-07-1969
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.§ 1er. Le montant des jetons de présence alloués par séance est fixé comme suit:

en ce qui concerne la commission d'agréation des logopèdes et la commission d'agréation des ergothérapeutes ainsi que les sous-commissions fonctionnant au sein de celles-ci comme jurys d'examen:

_ président: 500 F;

_ membres: 400 F;

en ce qui concerne la commission d'appel d'agréation des logopèdes et la commission d'appel d'agréation des ergothérapeutes:

_ président: 750 F;

_ membres: 500 F;

§ 2. Les présidents et membres qui sont fonctionnaires ne peuvent prétendre l'octroi des jetons de présence que si leur présence aux séances entraîne régulièrement des prestations en dehors de leurs heures normales de service.

Art. 2.Les indemnités pour frais de parcours et de séjour, dont bénéficient les présidents et les membres des commissions, sous-commissions et commissions d'appel visées à l'article 1er sont celles prévues pour les déplacements effectués pour les besoins du service de l'Etat; ces indemnités leur sont accordées aux mêmes conditions: à cet égard, ils sont assimilés aux fonctionnaires du rang 13.

Toutefois, la tenue d'un livret de courses n'est pas requise pour l'utilisation d'une voiture automobile personnelle. Pour la liquidation de l'indemnité, il est fait application des conditions et du tarif prévus pour les déplacements des personnes étrangères au personnel de l'Etat.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.