Texte 1963011604

16 JANVIER 1963. - Arrêté royal déterminant les communes qu'il y a lieu de considérer comme comprises dans les agglomérations d'Anvers, de Bruxelles, de Gand et de Liège pour l'application de l'article 53ter, des lois coordonnées relatives aux allocations familiales pour travailleurs salariés.

ELI
Justel
Source
Publication
29-1-1963
Numéro
1963011604
Page
875
PDF
verion originale
Dossier numéro
1963-01-16/01
Entrée en vigueur / Effet
indéterminée
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Pour l'application de l'article 53ter, alinéa 1er, des lois coordonnées relatives aux allocations familiales pour travailleurs salariés, modifiées par les arrêtés-loi du 22 novembre 1945 et du 21 août 1946 et par la loi du 20 avril 1962 il y a lieu de considérer comme comprises :1° dans l'agglomération d'Anvers, les communes d'Anvers, Berchem, Borgerhout, Deurne, Ekeren, Hoboken, Merksem, Mortsel, Wilrijk et Zwijndrecht;2° dans l'agglomération de Bruxelles, les communes d'Anderlecht, Auderghem, Berchem-Sainte-Agathe, Bruxelles, Etterbeek, Evere, Forest, Ganshoren, Ixelles, Jette, Koekelberg, Molenbeek-Saint-Jean, Saint-Gilles, Saint-Josse-Ten-Noode, Schaerbeek, Uccle, Watermael-Boitsfort, Woluwe-Saint-Lambert et Woluwe-Saint-Pierre;3° dans l'agglomération de Gand, les communes de Gand, Gentbrugge, Ledeberg, Mariakerke, Merelbeke, Sint-Amandsberg, Sint-Denijs-Westrem et Zwijnaarde;4° dans l'agglomération de Liège, les communes d'Angleur, Ans, Beyne-Heusay, Bressoux, Chênée, Flémalle-Grande, Flémalle-Haute, Glain, Grâce-Berleur, Grivegnée, Herstal, Hollogne-aux-Pierres, Jemeppe, Jupille, Liège, Montegnée, Ougrée, Rocourt, Saint-Nicolas, Seraing, Tilleur, Vaux-sous-Chèvremont et Vottem.

Art. 2.<disposition abrogatoire>

Art. 3.Le présent arrêté produit ses effets le 1er mai 1962, sauf pour ce qui concerne la commune de Burcht qui cesse d'être comprise dans l'agglomération d'Anvers et pour laquelle il entre en vigueur le 1er février 1963.

Art. 4.Notre Ministre de la Prévoyance sociale est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.