Texte 1951071459
Article 1er.Les membres de la Commission consultative des statistiques de la prévoyance et de la sécurité sociales et les experts qui assistent les membres, reçoivent:1° un jeton de présence de deux cent cinquante francs par journée de séance;2° s'ils assistent à une réunion tenue en dehors du lieu de leur résidence;a) le remboursement des frais de transport en 2e classe, du lieu de leur résidence au lieu de la réunion;b) l'indemnité de séjour prévue pour les fonctionnaires du grade de directeur et ce aux conditions fixées par l'arrêté du Régent du 30 mars 1950.Toutefois, les personnes visées à l'article 2 du présent arrêté ne recevront que l'indemnité de séjour prévue pour leur grade.
Art. 2.A l'exception des professeurs des universités de l'Etat, les membres et les experts de la dite commission qui sont agents de l'Etat ou appartiennent au personnel des organismes parastataux ne bénéficient pas du jeton de présence prévu a l'article 1, 1°.
Art. 3.Notre Ministre du Travail et de la Prévoyance sociale est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Art. 4.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge et sort ses effets le 1er avril 1951.