Article 1er.§ 1er. La Direction des Risques industriels, géologiques et miniers du Département de l'Environnement et de l'Eau, du Service public de Wallonie Agriculture, Ressources naturelles et Environnement, ci-après dénommée DRIGM, est désignée comme service de coordination, d'évaluation et d'inspection conformément à l'article 4, § 1er, 2°, § 2, 2°, et § 3, 2°, de l'accord de coopération du 16 février 2016 entre l'Etat fédéral, la Région flamande, la Région wallonne et la Région de Bruxelles-Capitale concernant la maîtrise des dangers liés aux accidents majeurs impliquant des substances dangereuses, ci-après dénommé " l'accord de coopération du 16 février 2016 ".
§ 2. Le Ministre régional compétent visé à l'article 4, § 4, de l'accord de coopération du 16 février 2016, est le Ministre de l'Environnement.
Art. 2.L'arrêté du Gouvernement wallon du 5 juillet 2012 portant exécution de l'accord de coopération du 21 juin 1999 entre l'Etat fédéral, les Régions flamande et wallonne et la Région de Bruxelles-Capitale concernant la maîtrise des dangers liés aux accidents majeurs impliquant des substances dangereuses est abrogé.
Art. 3.Le Ministre qui a l'environnement dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.