Article 1er.La qualification d'enseignement graduat en retail management est développée en tant que formation de l'enseignement supérieur professionnel conformément à la procédure visée à l'article 15/2 du décret du 30 avril 2009 relatif à la structure des certifications.
La qualification d'enseignement visée à l'alinéa 1er, est classée dans la discipline Sciences commerciales et gestion d'entreprise de l'enseignement supérieur professionnel. Le volume des études de la formation s'élève à 120 crédits.
Art. 2.Les compétences de la qualification d'enseignement graduat en retail management sont les compétences visées dans la qualification professionnelle responsable de magasin, reprise en annexe à l'arrêté du Gouvernement flamand du 20 avril 2012 portant agrément de la qualification professionnelle de responsable de magasin point de vente petit et moyen.
Art. 3.La qualification d'enseignement graduat en gestion de magasin, reconnue par l'arrêté du Gouvernement flamand du 22 février 2013 portant reconnaissance de la qualification d'enseignement graduat en gestion de magasin, est remplacée par la qualification d'enseignement graduat en retail management, visée à l'article 1er du présent arrêté.
Art. 4.L'arrêté du Gouvernement flamand du 22 février 2013 portant reconnaissance de la qualification d'enseignement graduat en gestion de magasin est abrogé.
Art. 5.Le ministre flamand qui a l'enseignement et la formation dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.