Texte 2023045879

5 SEPTEMBRE 2023. - Arrêté royal confiant à la Société fédérale de Participations et d'Investissement une mission au sens de l'article 2, § 3, de la loi du 2 avril 1962 relative à la Société fédérale de Participations et d'Investissement et aux sociétés régionales d'investissement

ELI
Justel
Source
Finances
Publication
9-10-2023
Numéro
2023045879
Page
84277
PDF
version originale
Dossier numéro
2023-09-05/05
Entrée en vigueur / Effet
05-09-2023
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.En application de l'article 2, § 3, alinéa deuxième de la loi du 2 avril 1962 relative à la Société fédérale de Participations et d'Investissement et aux sociétés régionales d'investissement, la Société fédérale de Participations et d'Investissement se voit confier, à partir du 1er septembre 2023, la mission suivante:

acquérir des actions de la société anonyme de droit belge NEBULA DEFENSE;

s'acquitter du montant de l'acquisition en fonction des accords conclus avec le cédant;

assurer le suivi de la participation détenue par l'Etat fédéral;

gérer la participation détenue par l'Etat fédéral, en ce compris la cession éventuelle ultérieure de cette participation;

conclure toutes conventions à cette fin.

Art. 2.La Société fédérale de Participations et d'Investissement exécute la mission que le présent arrêté lui confie, en son nom, mais pour le compte de l'Etat.

Art. 3.. L'Etat met à la disposition de la Société fédérale de Participations et d'Investissement les fonds nécessaires à la mission déléguée.

Art. 4.Le ministre qui a les Finances dans ses attributions et la ministre qui a la Défense dans ses attributions sont chargés de conclure avec la Société fédérale de Participations et d'Investissement une convention de délégation de mission précisant ses relations avec l'Etat dans le cadre de l'application du présent arrêté.

Art. 5.Le présent arrêté entre en vigueur ce jour.

Art. 6.Le ministre qui a les Finances dans ses attributions et la ministre qui a la Défense dans ses attributions sont chargés, chacun en ce qui le concerne de l'exécution du présent arrêté.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.