Texte 2023045775

22 SEPTEMBRE 2023. - Arrêté du Gouvernement flamand fixant les paquets de fréquences numériques qui seront libérées lors d'une troisième enquête comparative en vue de l'obtention d'une licence pour la fourniture d'un réseau de radiodiffusion hertzien et des autorisations d'émission y afférentes destinées à l'offre de programmes de radiodiffusion sonore à recevoir librement

ELI
Justel
Source
Autorité flamande
Publication
9-10-2023
Numéro
2023045775
Page
84625
PDF
version originale
Dossier numéro
2023-09-22/04
Entrée en vigueur / Effet
10-10-2023
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Le canal de fréquences, visé au tableau repris à l'annexe jointe au présent arrêté, est libéré lors d'une troisième enquête comparative en vue de l'obtention d'une licence pour la fourniture d'un réseau de radiodiffusion hertzien et des autorisations d'émission y afférentes destinées à l'offre de programmes de radiodiffusion sonore à recevoir librement.

Art. 2.Le canal, visé au tableau repris à l'annexe jointe au présent arrêté, doit être utilisé pour la fourniture de programmes de radiodiffusion sonore à couverture nationale et utilisant la technologie DAB+.

A l'alinéa 1er, on entend par DAB+ : une version avancée de DAB qui, à son tour, est un acronyme pour " digital audio broadcasting ", une norme européenne de radiodiffusion numérique.

Art. 3.Le présent arrêté entre en vigueur le jour suivant sa publication au Moniteur belge.

Art. 4.Le ministre flamand ayant les médias dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Annexe.

Art. N1.

Canal de fréquences libéré lors d'une troisième enquête comparative en vue de l'obtention d'une licence pour la fourniture d'un réseau de radiodiffusion hertzien et des autorisations d'émission y afférentes destinées à l'offre de programmes de radiodiffusion sonore à recevoir librement.

bande de fréquences III
région visée en théorie canal de fréquences
région de langue néerlandaise et la région bilingue de Bruxelles-Capitale 11A

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.