Texte 2023044072

13 AOUT 2023. - Arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 26 avril 2018 portant exécution de l'article XX.1, § 1er, dernier alinéa, du Code de droit économique relatif à l'application du livre XX du Code de droit économique aux titulaires d'une profession libérale

ELI
Justel
Source
Justice
Publication
31-8-2023
Numéro
2023044072
Page
70977
PDF
version originale
Dossier numéro
2023-08-13/03
Entrée en vigueur / Effet
10-09-2023
Texte modifié
2018011864
belgiquelex

Article 1er.Dans l'article 1er, 2°, de l'arrêté royal du 26 avril 2018 portant exécution de l'article XX.1, § 1er, dernier alinéa, du Code de droit économique relatif à l'application du livre XX du Code de droit économique aux titulaires d'une profession libérale, les mots " " co-praticien de l'insolvabilité " " sont remplacés par les mots " " co-praticien de la liquidation " " et les mots " praticien de l'insolvabilité " sont chaque fois remplacés par les mots " praticien de la liquidation ".

Art. 2.A l'article 8 du même arrêté, les modifications suivantes sont apportées :

dans paragraphe 1er, alinéa 1er, les mots " un co-praticien de l'insolvabilité " sont remplacés par les mots " un co-praticien de la liquidation " et les mots " d'un praticien de l'insolvabilité " sont remplacés par les mots " d'un co-praticien de la liquidation " ;

dans le paragraphe 2, alinéa 1er, les mots " aucun praticien de l'insolvabilité " sont remplacés par les mots " aucun praticien de la liquidation " et les mots " candidats-praticiens de l'insolvabilité " sont remplacés par les mots " candidats-praticiens de la liquidation ".

Art. 3.Dans l'intitulé du chapitre 3 du même arrêté, les mots " Co-praticien de l'insolvabilité " sont remplacés par les mots " Co-praticien de la liquidation ".

Art. 4.Dans l'intitulé de la section 1ère du chapitre 3 du même arrêté, les mots " des co-praticiens de l'insolvabilité " sont remplacés par les mots " des co-praticiens de la liquidation ".

Art. 5.A l'article 9 du même arrêté, les modifications suivantes sont apportées :

dans paragraphe 1er, alinéa 1er, les mots " des co-praticiens de l'insolvabilité " sont remplacés par les mots " des co-praticiens de la liquidation " ;

dans le paragraphe 2, alinéa 1er, les mots " des co-praticiens de l'insolvabilité " sont remplacés par les mots " des co-praticiens de la liquidation " ;

dans le paragraphe 3, les mots " des co-praticiens de l'insolvabilité " sont remplacés par les mots " des co-praticiens de la liquidation ".

Art. 6.Dans l'intitulé de la section 2 du chapitre 3 du même arrêté, les mots " du co-praticien de l'insolvabilité " sont remplacés par les mots " du co-praticien de la liquidation ".

Art. 7.Dans l'article 10 du même arrêté, les mots " Le co-praticien de l'insolvabilité " sont remplacés par les mots " Le co-praticien de la liquidation " et les mots " le praticien de l'insolvabilité " sont remplacés par les mots " le praticien de la liquidation ".

Art. 8.Dans l'article 12 du même arrêté, les mots " le co-praticien de l'insolvabilité " sont remplacés par les mots " le co-praticien de la liquidation ".

Art. 9.Dans l'article 13 du même arrêté, les mots " le co-praticien de l'insolvabilité " sont remplacés par les mots " le co-praticien de la liquidation ".

Art. 10.Dans l'article 14 du même arrêté, les modifications suivantes sont apportées :

dans l'alinéa 1er, les mots " sous autorité de justice " sont remplacés par les mots " sous autorité judiciaire " ;

dans l'alinéa 2, les mots " du co-praticien de l'insolvabilité " sont remplacés par les mots " du co-praticien de la liquidation " et les mots " sous autorité de justice " sont remplacés par les mots " sous autorité judiciaire ".

Art. 11.Dans l'intitulé de la section 3 du chapitre 3 du même arrêté, les mots " du co-praticien de l'insolvabilité " sont remplacés par les mots " du co-praticien de la liquidation ".

Art. 12.Dans l'article 15 du même arrêté, les mots " Le co-praticien de l'insolvabilité " sont remplacés par les mots " Le co-praticien de la liquidation ".

Art. 13.Le Ministre qui a la Justice dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.