Texte 2022043106
Article 1er.L'article 24/1, § 4 du deuxième contrat de gestion entre l'Etat belge et la société anonyme de droit public Société belge d'Investissement pour les Pays en Développement (BIO SA), est abrogé.
Art. 2.A l'article 24/1, § 5 du deuxième contrat de gestion entre l'Etat belge et la société anonyme de droit public Société belge d'Investissement pour les Pays en Développement (BIO SA), un alinéa deux est ajouté rédigé comme suit :
" Le solde non-utilisé des subsides en capital supplémentaires sera ajouté aux subsides en capital visés à l'article 55 § 1 de ce contrat de gestion et sera utilisé comme visé à l'article 55 de ce contrat de gestion ".
Art. 3.Si l'Etat belge décide d'indexer les coûts de fonctionnement, d'investissement ou les salaires des institutions fédérales afin de faire face à la hausse de l'inflation, les frais de gestion peuvent être majorés du montant inscrit au budget général des dépenses de l'Etat au profit de BIO.
Art. 4.Le présent arrêté entre en vigueur à la date de sa publication au Moniteur belge.
Art. 5.Le ministre qui a la Coopération au Développement dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.