Texte 2021033197

3 SEPTEMBRE 2021. - Arrêté du Gouvernement flamand autorisant l'accès au Registre national à l'ECOOM

ELI
Justel
Source
Autorité flamande
Publication
29-9-2021
Numéro
2021033197
Page
104178
PDF
version originale
Dossier numéro
2021-09-03/12
Entrée en vigueur / Effet
30-09-2021
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Dans le présent article, on entend par :

ECOOM : le Centre d'expertise Recherche et Monitoring de développement, visé à l'article 63/5 du décret du 30 avril 2009 relatif à l'organisation et au financement de la politique en matière de sciences et d'innovation ;

convention ECOOM : la convention conclue entre le Gouvernement flamand et les associations en vue de l'organisation de l'ECOOM, visée à l'article 63/9 du décret du 30 avril 2009 relatif à l'organisation et au financement de la politique en matière de sciences et d'innovation ;

HRRF : Human Resources Research Flanders, un projet de recherche de l'ECOOM, visé dans la convention ECOOM, et qui a pour but de cartographier l'ensemble du parcours professionnel des chercheurs rattachés à une université flamande ;

données d'information du Registre national : les données d'information, visées à l'article 3, alinéas premier à trois, de la loi du 8 août 1983 organisant un Registre national des personnes physiques.

L'ECOOM est autorisé à accéder aux données d'information du Registre national, à en obtenir la communication et à les utiliser, et à obtenir le numéro de Registre national aux fins de l'exécution du HRRF.

L'ECOOM utilise les données d'information du Registre national reçues et le numéro du Registre national uniquement afin d'identifier les personnes physiques dans le cadre de l'exécution du HRRF.

Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur le jour suivant sa publication au Moniteur belge.

Art. 3.Le ministre flamand qui a la recherche scientifique dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.