9 JUILLET 2021. - Arrêté du Gouvernement flamand modifiant l'arrêté du Gouvernement flamand du 7 juin 2019 portant reconnaissance du " educatieve master in de cultuurwetenschappen ", du " educatieve master in de economie ", du " educatieve master in de gezondheidswetenschappen ", du " educatieve master in de maatschappijwetenschappen ", du " educatieve master in de ontwerpwetenschappen ", du " educatieve master in de talen ", du " educatieve master in de wetenschappen en technologie " en tant que nouvelles formations de la " Universiteit Antwerpen ", en ce qui concerne l'ajout des implantations de Malines et de Turnhout pour le " educatieve master in de gezondheidswetenschappen "
- ELI
- Justel
- Source
- Autorité flamande
- Publication
- 9-8-2021
- Numéro
- 2021032072
- Page
- 82951
- PDF
- version originale
- Dossier numéro
- 2021-07-09/13
- Entrée en vigueur / Effet
- 14-09-2021
- Texte modifié
- belgiquelex
Article 1er.L'article 3, alinéa trois, de l'arrêté du Gouvernement flamand du 7 juin 2019 portant reconnaissance du " educatieve master in de cultuurwetenschappen ", du " educatieve master in de economie ", du " educatieve master in de gezondheidswetenschappen ", du " educatieve master in de maatschappijwetenschappen ", du " educatieve master in de ontwerpwetenschappen ", du " educatieve master in de talen ", du " educatieve master in de wetenschappen en technologie " en tant que nouvelles formations de la " Universiteit Antwerpen ", est complété par une phrase, rédigée comme suit :
" Ce parcours peut également être organisé dans les implantations de Malines et de Turnhout. ".
Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur à partir de l'année académique 2021-2022.
Art. 3.Le ministre flamand ayant l'enseignement et la formation dans ses attributions, est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.