Texte 2021031866
Article 1er.Dans l'article 3, § 1, de l'arrêté du Gouvernement flamand du 3 juin 2005 relatif à l'organisation de l'Administration flamande, remplacé par l'arrêté du Gouvernement flamand du 11 septembre 2020 et modifié par l'arrêté du Gouvernement flamand du 7 mai 2021, pour le secteur politique " politique étrangère " dans la colonne " compétence " le point 2°, d), est remplacé par ce qui suit :
" d) le compte-rendu général sur la politique flamande aux instances internationales, y compris le compte-rendu dans le cadre des conventions relatives aux droits de l'homme ".
Art. 2.Dans l'article 13, § 1, du même arrêté, remplacé par l'arrêté du Gouvernement flamand du 2 octobre 2019, dans le tableau, la ligne
"
bien-être des animaux | le bien-être des animaux, visé à l'article 6, § 1er, XI, de la loi spéciale |
"
est remplacée par la ligne
"
bien-être des animaux | le bien-être des animaux, visé à l'article 6, § 1, XI, de la loi spéciale, y compris le règlement d'élevage des chats et des chiens |
".
Art. 3.L'article 13/1 de l'arrêté du Gouvernement flamand du 25 juillet 2014 portant délégation de compétences de décision aux membres du Gouvernement flamand, inséré par l'arrêté du Gouvernement flamand du 27 octobre 2017, et remplacé par l'arrêté du Gouvernement flamand du 2 octobre 2019, est complété par un alinéa 2, rédigé comme suit :
" Le ministre flamand compétent pour l'infrastructure routière et la politique, a délégation, conformément à l'article 295 du décret sur l'administration locale du 22 décembre 2017, pour classer des routes régionales existantes ou des tronçons de routes régionales dans les routes communales, à condition que le conseil communal y consent. ".
Art. 4.Le présent arrêté entre en vigueur le 9 juillet 2021.
Art. 5.Le ministre flamand qui a la politique étrangère dans ses attributions, le ministre flamand qui a l'agriculture et la pêche en mer dans ses attributions, le ministre flamand qui a le bien-être des animaux dans ses attributions, le ministre flamand qui a la justice et le maintien dans ses attributions, et le ministre flamand qui a l'infrastructure routière et la politique dans ses attributions, sont chargés, chacun en ce qui le ou la concerne, de l'exécution du présent arrêté.