Texte 2021020444

4 FEVRIER 2021. - Arrêté royal visant à modifier l'arrêté royal du 29 avril 2008 portant création d'un Comité ministériel pour la lutte contre la fraude fiscale et sociale

ELI
Justel
Source
Chancellerie du Premier Ministre - Finances
Publication
3-3-2021
Numéro
2021020444
Page
18612
PDF
version originale
Dossier numéro
2021-02-04/18
Entrée en vigueur / Effet
13-03-2021
Texte modifié
2008201548
belgiquelex

Article 1er.L'article 2 de l'arrêté du 29 avril 2008 portant création du Comité ministériel pour la lutte contre la fraude fiscale et sociale est remplacé par ce qui suit :

"Le Comité est présidé par le Membre du Gouvernement chargé de la Coordination de la lutte contre la fraude, vice-présidé par le Membre du Gouvernement en charge de l'Economie et du Travail et comprend en outre le Premier-Ministre et les Membres du Gouvernement désignés par Nous, par arrêté délibéré en Conseil des Ministres, dont au moins les Membres du Gouvernement ayant dans leurs attributions l'Economie, le Travail, les Finances, les Affaires sociales, la Justice, les Indépendants et les P.M.E., et l'Intérieur.

Les Membres du Gouvernement qui ne font pas partie du Comité peuvent être invités par le Président à y participer pour l'examen des affaires qui les concernent particulièrement.".

Art. 2.Dans l'article 4 du même arrêté, les mots "Premier Ministre" sont remplacés par les mots "le Président".

Art. 3.Dans l'article 5 du même arrêté, les mots "le Secrétaire d'Etat à la Coordination de la lutte contre la fraude" sont remplacés par les mots "le Président".

Art. 4.L'article 6 du même arrêté est remplacé par ce qui suit :

"Notre Premier Ministre et Notre Vice-Premier Ministre et Ministre des Finances, chargé de la Coordination de la lutte contre la fraude sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.".

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.