Texte 2020015713
Chapitre 1er.- Modifications de l'arrêté du Gouvernement flamand du 13 juillet 2018 établissant la liste des formations de master en sciences de l'éducation
Article 1er. Dans l'arrêté du Gouvernement flamand du 13 juillet 2018 établissant la liste des formations de master en sciences de l'éducation, modifié par l'arrêté du Gouvernement flamand du 25 janvier 2019, il est inséré un article 1/1, libellé comme suit :
" Art. 1/1. La Faculté de théologie évangélique à Heverlee peut proposer une formation de master en sciences de l'éducation en Religion, avec un volume d'étude de 90 crédits, dans la discipline théologie, sciences religieuses et droit canon. ".
Art. 2.A l'article 2, § 1, du même arrêté, il est inséré entre le membre de phrase " visée à l'article 1er " et les mots " choisit de la liste ci-dessous " le membre de phrase " et à l'article 1/1, " et il est inséré après le mot " l'université " le membre de phrase " ou la Faculté de théologie évangélique, telle que mentionnée à l'article 1/1. ".
Chapitre 2.- Modification de l'arrêté du Gouvernement flamand du 17 mai 2019 relatif à l'accès à et l'organisation de la formation de graduat éducatif pour l'enseignement secondaire
Art. 3.A l'article 3, alinéa 2, de l'arrêté du Gouvernement flamand du 17 mai 2019 relatif à l'accès à et l'organisation de la formation de graduat éducatif pour l'enseignement secondaire, le point 3° est remplacé par ce qui suit :
" 3° par dérogation au point 2° pour les cours d'enseignement danse contemporaine et danse classique sont acceptés des candidats ayant trois années d'expérience professionnelle en tant que danseur, pour autant qu'ils disposent d'un diplôme de l'enseignement secondaire artistique, orientation Danse ou Ballet, ou d'un diplôme équivalent. ".
Chapitre 3.- Dispositions finales
Art. 4.Le présent arrêté produit ses effets à compter du 1er septembre 2020.
Art. 5.Le Ministre flamand ayant l'enseignement et la formation dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.