Texte 2019202610

28 MARS 2019. - Arrêté du Gouvernement wallon portant le transfert nominatif des membres du personnel de la Cellule de Développement territorial au sein du Service public de Wallonie Territoire, Logement, Patrimoine et Energie

ELI
Justel
Source
Service public de Wallonie
Publication
4-6-2019
Numéro
2019202610
Page
54953
PDF
version originale
Dossier numéro
2019-03-28/34
Entrée en vigueur / Effet
01-04-2019
Texte modifié
2005202765
belgiquelex

Article 1er.Les membres du personnel affectés à la Cellule de Développement territorial, dont les noms figurent à l'annexe du présent arrêté, sont transférés au Service public de Wallonie avec les grades, fonction, échelle barémique et ancienneté indiquées dans l'annexe au présent arrêté.

Ils sont affectés à la Direction du Développement territorial du Département de l'Aménagement du Territoire et de l'Urbanisme du Service public de Wallonie Territoire, Logement, Patrimoine et Energie à Namur.

Les transferts ne constituent pas de nouvelles nominations.

Les membres du personnel affectés à la Cellule de Développement territorial par un arrêté ministériel sont réputés bénéficier, à dater de cette désignation, d'un contrat de travail à durée indéterminée conformément à l'arrêté du Gouvernement wallon du 18 décembre 2003 relatif aux conditions d'engagement et à la situation administrative et pécuniaire des membres du personnel contractuel.

Art. 2.§ 1er. Les membres du personnel transférés conservent la rétribution qu'ils avaient ou auraient obtenue s'ils avaient continué à exercer dans leur service d'origine la fonction dont ils étaient titulaires au moment de leur transfert.

Ils conservent leur qualité, leur grade, leurs anciennetés administratives (de rang, de niveau et de service) et pécuniaires (hors allocations et indemnités) acquises à la Cellule de Développement territorial.

§ 2. Les membres du personnel transférés conservent la dernière évaluation qui leur a été attribuée.

Cette évaluation demeure valable jusqu'à l'attribution d'une nouvelle évaluation. Si, à la date de son transfert, le membre du personnel a introduit un recours contre une mention qui lui a été attribuée, cette procédure est poursuivie dans le service d'origine.

Art. 3.L'arrêté ministériel du 9 mai 2006 par lequel M. Thierry Berthet est détaché à la Cellule de développement territorial en qualité de fonctionnaire dirigeant cesse de produire ces effets à l'entrée en vigueur du présent arrêté.

M. Thierry Berthet, directeur de la direction extérieure du Brabant wallon du Service public de Wallonie Territoire, Logement, Patrimoine et Energie est réaffecté d'office dans l'emploi de directeur statutaire de la Direction du Développement territorial au sein du Département de l'Aménagement du territoire et de l'Urbanisme du Service public de Wallonie Territoire, Logement, Patrimoine et Energie, à dater de l'entrée en vigueur du présent arrêté. Il conserve le bénéfice de son véhicule de fonction.

Art. 4.Mme Cathy Fouarge est transféré de l'AWEX à la Direction du Développement territorial du Département de l'Aménagement du Territoire et de l'Urbanisme du Service public de Wallonie Territoire, Logement, Patrimoine et Energie.

Art. 5.Les membres du personnel transférés de la cellule de Développement territorial conservent le bénéfice des jours de congé annuel de vacances et des jours de congé de compensation octroyés respectivement selon les articles 371 et 375 du Code de la Fonction publique pour l'année en cours.

Il conserve également le bénéfice du report jusqu'au 31 décembre de l'année en cours, des jours de congé annuel de vacances et des jours de congé de compensation octroyés l'année précédente selon les mêmes conditions, à concurrence de la moitié du nombre annuel de ceux-ci maximum.

Art. 6.L'arrêté du Gouvernement wallon du 29 septembre 2005 portant création d'une Cellule de Développement territorial, modifié par les arrêtés du Gouvernement wallon des 1er février 2007, 31 janvier 2008 et 6 mars 2009, est abrogé.

Art. 7.Le présent arrêté entre en vigueur le premier jour du mois qui suit son approbation par le Gouvernement.

Art. 8.Le Ministre de la Fonction publique et le Ministre de l'Aménagement du Territoire sont chargés, chacun pour ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.

Annexe.

Art. N1.Membres du personnel affectés à la Cellule de Développement territorial transférés au Service public de Wallonie et affectés à la Direction du Développement territorial du Service public de Wallonie Territoire, Logement, Patrimoine et Energie

Membres du personnel contractuel

Niveau A

NOM, Prénom Grade Fonction Echelle barémique Ancienneté
Berthet Thierry Directeur Directeur de la direction du développement territorial A3 39
Jaumotte Jean-Christophe Attaché qualifié Spécialiste en aménagement du territoire et qualité architecturale A5/2 14
Dessy Vincent Attaché qualifié Spécialiste en aménagement du territoire et qualité architecturale A5/2 17
Briot Françoise Attaché qualifié Spécialiste en aménagement du territoire et qualité architecturale A5/2 16
Cocle Denis Attaché qualifié Spécialiste en aménagement du territoire et qualité architecturale A5/2 17
Masson Alain Conseiller Spécialiste en aménagement du territoire et qualité architecturale A4 Sc 23
Fouchs Pascale Attaché qualifié Gestionnaire en aménagement du territoire et en urbanisme A5/1 27

Niveau B

NOM, Prénom Grade Fonction Echelle barémique Ancienneté
Decallais Vincent Gradué Collaborateur en aménagement du territoire et en urbanisme B1 21
Fouarge Cathy Gradué Collaborateur en aménagement du territoire et en urbanisme B1 24

Niveau C

NOM, Prénom Grade Fonction Echelle barémique Ancienneté
Collard Valérie Assistant Assistant administratif C1 20
Delobbe Christine Assistant Assistant administratif C1 21

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.