Texte 2019030191

21 DECEMBRE 2018. - Arrêté du Gouvernement flamand établissant la note d'aménagement " Kwetshage - Meetkerkse Moeren "

ELI
Justel
Source
Autorité flamande
Publication
20-3-2019
Numéro
2019030191
Page
27895
PDF
version originale
Dossier numéro
2018-12-21/B7
Entrée en vigueur / Effet
30-03-2019
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.La note d'aménagement " Kwetshage - Meetkerkse Moeren ", reprise en annexe 3, jointe au présent arrêté, est établie.

Art. 2.La note d'aménagement " Kwetshage - Meetkerkse Moeren " peut être consultée à chaque commune concernée par la note d'aménagement, à savoir à la ville de Bruges et aux communes de Jabbeke et Zuienkerke.

Art. 3.L'Agence flamande terrienne sera chargée de la mise en oeuvre des mesures prévues dans la note d'aménagement.

Art. 4.Les données cadastrales des parcelles sur lesquelles les travaux d'aménagement par force de loi sont exécutés, avec une description des travaux d'aménagement par force de loi à exécuter, sont reprises en annexe 1, jointe au présent arrêté.

Art. 5.Etant donné que le relotissement par force de loi est repris en tant qu'instrument dans la note d'aménagement " Kwetshage - Meetkerkse Moeren ", la durée des conventions de chasse conclues depuis l'établissement de la note d'aménagement " Kwetshage - Meetkerkse Moeren " est limitée de plein droit à la transcription de l'acte de relotissement au bureau des hypothèques.

L'annexe 2, jointe au présent arrêté, contient la carte comprenant les données cadastrales des parcelles où, du fait du relotissement par force de loi, la durée des conventions de chasse est limitée.

Art. 6.Le Ministre flamand, ayant la rénovation rurale et la conservation de la nature dans ses attributions, est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Annexe.

Art. N1.

(Image non reprise pour des raisons techniques, voir M.B. du 20-03-2019, p. 27898)

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.