Texte 2018015186

29 NOVEMBRE 2018. - Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 29 novembre 2018 fixant la structure des rapports sur les incidences environnementales afférents à l'élaboration, la modification ou l'abrogation des plans et règlements visés aux Titres II & III du Code bruxellois de l'aménagement du territoire

ELI
Justel
Source
Région de Bruxelles-Capitale
Publication
11-12-2018
Numéro
2018015186
Page
97002
PDF
version originale
Dossier numéro
2018-11-29/05
Entrée en vigueur / Effet
12-12-2018
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Les rapports sur les incidences environnementales afférents à l'élaboration, la modification ou l'abrogation des plans et règlements visés aux Titres II & III du Code bruxellois de l'aménagement du territoire, sont présentés selon la structure arrêtée dans l'annexe 1.

Art. 2.Le projet de cahier des charges de chaque rapport sur les incidences environnementales afférent à l'élaboration, la modification ou l'abrogation des plans et règlements visés aux Titres II & III du Code bruxellois de l'aménagement du territoire est soumis à l'avis préalable de Bruxelles Environnement.

Dans son avis, Bruxelles Environnement doit décider de l'ampleur et du degré de précision des informations à faire figurer dans le rapport sur les incidences environnementales.

Cet avis est transmis dans les 30 jours de la demande du Gouvernement régional ou du Collège des Bourgmestre et Echevins concerné. Au cas où Bruxelles Environnement ne respecte pas le délai qui lui est imparti, la procédure administrative peut se poursuivre sans attendre cet avis.

Art. 3.Le présent arrêté entre en vigueur le lendemain de sa publication au Moniteur belge.

Art. 4.Le Ministre qui a le développement territorial dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Annexe.

Art. N1.

(NOTE : Annexe publiée dans Erratum du 19-12-2018)

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.