Texte 2018013919
Article 1er.Le Collège de la Commission communautaire française approuve le profil de formation du/de la " Mécanicien/ne d'entretien automobile " défini à l'annexe 1. Ce profil de formation remplace le profil de formation approuvé en date du 25 avril 2013.
Art. 2.Le Collège de la Commission communautaire française approuve le profil de formation du/de la jardinier/jardinière d'entretien défini à l'annexe 2
Art. 3.Le Collège de la Commission communautaire française approuve le profil de formation du/de la jardinier/jardinière d'aménagements défini à l'annexe 3.
Art. 4.Le Collège de la Commission communautaire française approuve le profil de formation du/de la " Monteur Electricien/Monteuse Electricienne " défini à l'annexe 4.
Art. 5.Le Collège de la Commission communautaire française approuve le profil de formation du/de la " Magasinier/Magasinière " défini à l'annexe 5.
Art. 6.Le Collège de la Commission communautaire française le profil de formation de l' " Opérateur/Opératrice de recette en industrie alimentaire " défini à l'annexe 6.
Art. 7.Le Collège de la Commission communautaire française approuve le profil de formation du/de la " Pilote des installations en industrie alimentaire " défini à l'annexe 7.
Art. 8.Le Collège de la Commission communautaire française approuve le profil de formation de l' " Esthéticien social/Esthéticienne sociale " défini à l'annexe 8.
Art. 9.Le Collège de la Commission communautaire française approuve le profil de formation de l' " Ouvrier boulanger-Pâtissier/Ouvrière boulangère-Pâtissière " défini à l'annexe 9.
Art. 10.Le Collège de la Commission communautaire française approuve le profil de formation du/de la " Valoriste généraliste " défini à l'annexe 10.
Art. 11.Le Collège de la Commission communautaire française approuve le profil de formation du/de la technicien/technicienne en diagnostic et maintenance automobile défini à l'annexe 11.
Art. 12.Le délai visé à l'article 29, 2° de l'Accord de coopération entre la Communauté française, la Région wallonne et la Commission communautaire française concernant le Service francophone des Métiers et des Qualifications (en abrégé SFMQ) est de 3 ans. Au-delà de ce délai, l'article 31 de l'Accord précité sera d'application.
Art. 13.Le membre du collège en charge de la formation professionnelle est chargé de l'exécution du présent arrêté.