Texte 2018013372
Article 1er.Le Gouvernement de la Communauté française approuve le profil de formation du/de la " Monteur Electricien/Monteuse Electricienne " défini à l'annexe 1.
Art. 2.Le Gouvernement de la Communauté française approuve le profil de formation du/de la " Magasinier/Magasinière " défini à l'annexe 2.
Art. 3.Le Gouvernement de la Communauté française approuve le profil de formation de l'" Opérateur/Opératrice de recette en industrie alimentaire " défini à l'annexe 3.
Art. 4.Le Gouvernement de la Communauté française approuve le profil de formation du/de la " Pilote des installations en industrie alimentaire " défini à l'annexe 4.
Art. 5.Le Gouvernement de la Communauté française approuve le profil de formation du/de la " Gouverneur/Gouvernante d'étage - Floor supervisor " défini à l'annexe 5.
Art. 6.Le Gouvernement de la Communauté française approuve le profil de formation de l'" Animateur/Animatrice de groupes " défini à l'annexe 6.
Art. 7.Le Gouvernement de la Communauté française approuve le profil de formation de l'" Agent/Agente horticole en cultures maraîchères " défini à l'annexe 7.
Art. 8.Le Gouvernement de la Communauté française approuve le profil de formation du/de la " Réceptionniste en hôtellerie " défini à l'annexe 8.
Art. 9.Le Gouvernement de la Communauté française approuve le profil de formation de l'" Esthéticien social/Esthéticienne sociale " défini à l'annexe 9.
Art. 10.Le Gouvernement de la Communauté française approuve le profil de formation de l'" Ouvrier boulanger-Pâtissier/Ouvrière boulangère-Pâtissière " défini à l'annexe 10.
Art. 11.Le Gouvernement de la Communauté française approuve le profil de formation du/de la " Valoriste généraliste " défini à l'annexe 11.
Art. 12.Le Gouvernement de la Communauté française approuve le profil de formation du/de la " Mécanicien/ne d'entretien automobile " défini à l'annexe 12. Ce profil de formation remplace le profil de formation approuvé en date du 25 avril 2013.
Art. 13.Le délai visé à l'article 29, 2°, de l'accord de coopération entre la Communauté française, la Région wallonne et la Commission communautaire française concernant le Service francophone des Métiers et des Qualifications (en abrégé SFMQ) est de 3 ans. Au-delà de ce délai, l'article 31 de l'accord précité sera d'application.
Art. 14.Le Ministre qui a l'enseignement obligatoire dans ses attributions et le Ministre qui a l'enseignement de promotion sociale dans ses attributions sont chargés de l'exécution du présent arrêté.
Annexe.
Art. N1.
(Image non reprise pour des raisons techniques, voir M.B. du 17-09-2018, p. 71100)