Texte 2018010818

4 FEVRIER 2018. - Arrêté royal relatif au transfert d'une partie du personnel vers le Service fédéral des Pensions et d'une mission de la Direction générale Victimes de la Guerre du Service public fédéral Sécurité sociale, ainsi qu'aux moyens nécessaires au transfert

ELI
Justel
Source
Sécurité sociale
Publication
15-2-2018
Numéro
2018010818
Page
11044
PDF
version originale
Dossier numéro
2018-02-04/03
Entrée en vigueur / Effet
01-01-2018
Texte modifié
belgiquelex

Chapitre 1er.- Transfert du personnel au Service fédéral des pensions

Article 1er. Les agents statutaires dont le nom figure en annexe 1, sont transférés d'office du Service public fédéral Sécurité sociale au Service fédéral des Pensions en application de l'article 35 de l'arrêté royal du 15 janvier 2007 relatif à la mobilité des agents statutaires dans la fonction publique fédérale administrative.

Art. 2.Les membres du personnel engagés par contrat de travail dont les noms figurent en annexe 2, bénéficient, par simple signature d'un avenant à leur contrat de travail, du même contrat auprès du Service fédéral des pensions.

Chapitre 2.- Dispositions finales

Art. 3.Le présent arrêté entre en vigueur le 1er janvier 2018.

Art. 4.Le ministre qui a les Affaires Sociales dans ses attributions, le ministre des Pensions et le ministre qui a la Défense dans ses attributions sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.

Annexe.

Art. N1.Liste du personnel statutaire de la DG Victimes de la Guerre transféré au Service fédéral des Pensions

Naam/Nom Voornaam/Prénom Titel/Titre
BRIQUEMANNE Thérèse Chef administratif
DE GROEF Aldegonda Administratief assistent
LURQUIN Geneviève Conseiller

Art. N2.Liste du personnel contractuel de la DG Victimes de la Guerre transféré au Service fédéral des Pensions

Naam/Nom Voornaam/Prénom Titel/Titre
SCHIFFLERS Véronique Attachée
TOSSENS Carine Administratief assistent

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.