Texte 2017201672
Article 1er.L'annexe visée à l'article 3 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 juin 2015 remplaçant l'annexe de l'arrêté du Gouvernement wallon du 29 avril 2010 est remplacée par l'annexe du présent arrêté.
Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur le 1er avril 2017.
Art. 3.Le Ministre des Travaux publics est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Annexe.
Art. N1.Liste des voiries constituant le réseau structurant
Constituent le réseau structurant les autoroutes et axes routiers suivants visés à l'article 2 :
Les voiries régionales suivantes, construites ou à construire :
A3, A4, A7, A8, A13, A15, A16, A17, A25, A26, A27, A28, A54, A501, A503, A601, A602, A604, B501, B601, B602, B901, R0, R3, R5, R5a, R9, R24, R50, R52, N3, N4, N5, N5g (contournement de Couvin), liaison N5-R3 au Sud de Charleroi, N6, N7, N25a, N30, N40, N50, N54, N54a, N58 (Mouscron), N58A (Comines-Warneton), N60, N63a, N63b, N80, N81, N90, N90b, N257, N684, N830.
Les sections de voiries régionales suivantes :
Route | Début | Fin |
N20 | Juprelle (Flandre) | Liège A3 (Rocourt) |
N25 | Grez-DoiceauAvenue Comte Gérard d'Ursel | Nivelles R24 |
N29 | Perwez A4 (Thorembais-Saint-Trond) | Jodoigne (Flandre) |
N56 | Mons (Nimy) N552 | Mons (Nimy) N6 |
N62 | Saint-Vith A27 (Saint-Vith Sud) | Burg-Reuland (grand-duché de Luxembourg) |
N63 | Liège Rue Ernest Solvay | Marche-en-Famenne N839 |
N65 | Villers-le-Bouillet N684 | Villers-le-Bouillet A15 |
N66 | Modave N684, N636 | Tinlot N63 |
N82 | Arlon N4 | Arlon A4 |
N83 | Arlon A4 (Stockem) | Bouillon N89 |
N89 | Bouillon (France) | Vielsalm A26 (Baraque de Fraiture) |
N97 | Philippeville N40 | Hamois N97 |
N243 | Wavre N25 | Perwez N29 |
N552 | Dour N549 | Mons N6 |
N568 | Charleroi N5 | Charleroi N568a |
N568a | Charleroi N568 | Fleurus R3 (Heppignies) |
N804 | Aubange A28 | Aubange N830 |
N839 | Marche-en-Famenne N63 | Marche-en-Famenne N4 |
N912 | Jemeppe-sur-Sambre A15 (Spy) | Eghezée A4 |
Les deux sens de circulation des autoroutes et axes routiers font partie du réseau structurant même si les deux sens de circulation font l'objet de chaussées distinctes et séparées.