Texte 2017031940
Article 1er.Dans l'article 18, § 1er, alinéa 3, de l'arrêté du Gouvernement flamand du 10 décembre 2010 portant exécution du décret relatif au placement privé, les mots " le SERV " sont remplacés par les mots " l'administration ".
Art. 2.Dans les articles 2 et 4 de l'arrêté du Gouvernement flamand du 13 novembre 2015 portant exonération de certaines cotisations patronales pour les entreprises relevant du secteur du dragage, les mots " la Caisse de Secours et de Prévoyance en faveur des Marins " sont remplacés par les mots " l'Office national de Sécurité sociale ".
Art. 3.Dans les articles 2 et 4 de l'arrêté du Gouvernement flamand du 13 novembre 2015 portant exonération de certaines cotisations patronales pour les entreprises relevant des secteurs de la marine marchande et du remorquage maritime, les mots " la Caisse de Secours et de Prévoyance en faveur des Marins " sont remplacés par les mots " l'Office national de Sécurité sociale ".
Art. 4.Dans les articles 2 et 4 de l'arrêté du Gouvernement flamand du 23 septembre 2016 portant exonération de certaines cotisations des travailleurs pour les entreprises appartenant au secteur de la marine marchande et modifiant l'article 1er de l'arrêté du Gouvernement flamand du 13 novembre 2015 portant exonération de certaines cotisations patronales pour les entreprises relevant des secteurs de la marine marchande et du remorquage maritime et modifiant l'article 14bis, alinéa 1er, de l'arrêté royal du 16 mai 2003 portant exécution du Chapitre 7 du Titre IV de la loi-programme de 24 décembre 2002 (I), visant à harmoniser et à simplifier les régimes de réductions de cotisations de sécurité sociale, les mots " la Caisse de Secours et de Prévoyance en faveur des Marins " sont remplacés par les mots " l'Office national de Sécurité sociale ".
Art. 5.Le présent arrêté et l'article 13 du décret du 7 juillet 2017 portant diverses dispositions relatives au domaine politique Emploi et Economie sociale, entrent en vigueur le 1er janvier 2018.
Art. 6.Le ministre flamand qui a la politique de l'emploi dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.