Texte 2017013253

23 AOUT 2017. - Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale octroyant à l'asbl autoform l'agrément tant que centre de formation en systèmes de climatisation pour véhicules automobiles

ELI
Justel
Source
Région de Bruxelles-Capitale
Publication
3-10-2017
Numéro
2017013253
Page
89928
PDF
version originale
Dossier numéro
2017-08-23/04
Entrée en vigueur / Effet
23-08-2017
Texte modifié
belgiquelex

TITRE Ier.

Article 1er. L'ASBL AUTOFORM (numéro d'entreprise 0862 369 689) est agréée en tant que centre de formation en systèmes de climatisation pour véhicules automobiles.

Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur à la date de sa signature, pour une durée de 15 ans.

Art. 3.L'agrément porte le numéro :

AGR/SCV/001560108

TITRE II.

Art. 4.L'organisme de formation agréé a l'obligation d'organiser au minimum une fois par an une session de formation. A défaut d'une session de formation annuelle, l'agrément peut être retiré conformément aux dispositions de l'ordonnance permis d'environnement.

Dans les trente jours ouvrables qui suivent le jour de l'épreuve, l'organisme de formation agréé transmet à BE-IBGE " Division Autorisations & Partenariats " un rapport portant sur le déroulement de l'épreuve. Ce rapport comprend au moins les éléments suivants :

- la date d'organisation de l'épreuve;

- la liste de présence de tous les candidats avec leur signature;

- les pourcentages obtenus par chaque candidat pour le test théorique et le test pratique ;

- le contenu de l'épreuve;

- les irrégularités ou les particularités concernant l'épreuve.

Ce rapport est signé par l'organisme de formation.

Une liste désignant les personnes ayant obtenu le certificat de formation avec mention de leur nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro d'attestation de formation, est jointe au rapport.

TITRE III.

Art. 5.Le présent arrêté est publié par extrait au Moniteur belge.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.