Texte 2017011923

28 MARS 2017. - Arrêté ministériel relatif à la procédure d'agrément d'organismes certificateurs d'installations de production d'électricité verte

ELI
Justel
Source
Région de Bruxelles-Capitale
Publication
11-5-2017
Numéro
2017011923
Page
56126
PDF
version originale
Dossier numéro
2017-03-28/03
Entrée en vigueur / Effet
21-05-2017
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Article 1. Article Unique: Procédure de demande d'agrément

§ 1er. La demande d'agrément pour la certification des installations de production d'électricité verte visée à l'article 4, § 2, de l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 17 décembre 2015 relatif à la promotion de l'électricité verte est adressée à BRUGEL en un exemplaire par courrier ordinaire au siège de BRUGEL ou par voie électronique.

BRUGEL adresse immédiatement une attestation de dépôt de la demande.

§ 2. La demande est introduite par le biais d'un formulaire mis à disposition et publié par BRUGEL, et comprend les éléments nécessaires à attester de la satisfaction des conditions établies à l'article 4, § 4, de l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 17 décembre 2015 relatif à la promotion de l'électricité verte.

§ 3. Dans les dix jours ouvrables de la réception de la demande d'agrément, BRUGEL adresse au demandeur un accusé de réception du dossier complet ou incomplet.

Si le dossier est incomplet, BRUGEL informe le demandeur des documents et renseignements manquants. Dans les dix jours ouvrables de la réception des documents et renseignements manquants, il lui adresse un accusé de réception du dossier déclaré complet ou incomplet.

§ 4. BRUGEL statue sur la demande d'agrément en tenant compte des éléments contenus dans le dossier déclaré complet. Il notifie sa décision au demandeur dans les vingt jours ouvrables de la date d'envoi de l'accusé de réception du dossier déclaré complet.

§ 5. L'agrément est publié sur le site internet de BRUGEL.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.