Texte 2016014081
Article 1er.Dans l' arrêté royal du 21 décembre 2013 fixant les règles provisoires qui valent comme contrat de gestion d'Infrabel et de la SNCB, l'annexe 1re, remplacée par l'arrêté royal du 2 juillet 2015, est remplacée par l'annexe 1re jointe au présent arrêté.
Art. 2.Le ministre chargé de la Société Nationale des Chemins de fer belges et compétent pour Infrabel est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Annexe.
Art. N1.
2015 | 2016 | |||||
Tous les montants sont exprimés en milliers d'euros. | Budget ajusté€ 2015 | Provisoire€ 2016 (3) | ||||
TOTAL SNCB | 1.795.844 | 1.752.512 | ||||
Exploitation | 1.126.928 | 1.112.554 | ||||
B.73 | Dotation de base | |||||
Part fixe | 906.189 | 913.163 | ||||
Relance économique (neutre) | -62.645 | -61.546 | (1) | |||
Economies à partir 2015 | -19.464 | -31.905 | ||||
Saut d'index | 0 | -18.133 | (1) | |||
Part variable | 248.565 | 256.935 | (1) | |||
B.76 | TGV Intérieur | 0 | 0 | (2) | ||
B.77 | Brecht (Noorderkempen) | 0 | 0 | (2) | ||
B.75 | RER - Exploitation | 0 | 0 | (2) | ||
B.74 | Trafic domicile-travail | 28.700 | 28.700 | (1) | ||
B.73 | Cartes de train scolaires | 0 | 0 | (2) | ||
B.79 | GO-Pass | 430 | 0 | (1) | ||
B.78 | BIM | 0 | 0 | (2) | ||
B.80 | Diabolo | 0 | 0 | (2) | ||
B.73 bis | Supplément d'offre sur infrastructure Diabolo | 0 | 0 | (2) | ||
H.80 | Formation | 0 | 0 | (2) | ||
H.79 | Sécurité | 25.153 | 25.340 | |||
Missions particulières | 41.926 | 41.926 | ||||
H.78 | Financement matériel roulant (Desiro) | 7.998 | 7.998 | |||
H.85 | Matériel RER | 30.035 | 30.035 | |||
H.86 | Déficit TGV | 3.893 | 3.893 | |||
Investissements | 626.990 | 598.032 | ||||
B.65 | Dotation de base | 682.351 | 712.721 | |||
Economies à partir 2015 | -80.160 | -130.912 | ||||
B.65 bis | Investissements matériel roulant SNCB pour ETCS | 24.799 | 16.223 | |||
TOTAL Infrabel | 1.169.987 | 1.144.600 | ||||
Exploitation | 219.506 | 224.226 | ||||
I.74 | Dotation de base | 263.448 | 265.478 | |||
Relance économique (neutre) | -20.742 | -19.300 | (1) | |||
Economies à partir 2015 | -23.200 | -8.200 | ||||
Saut d'index | 0 | -13.752 | (1) | |||
I.75 | RER - Exploitation | 0 | (2) | |||
Missions particulières | 73.386 | 73.480 | ||||
I.78 | PPP Diabolo | 9.806 | 9.847 | |||
I.79 | PPP Liefkenshoek | 50.902 | 50.955 | |||
H.86 | Déficit TGV | 12.678 | 12.678 | |||
Investissements | 877.095 | 846.894 | ||||
I.62 | Dotation de base | 746.418 | 728.454 | |||
Economies à partir 2015 | -65.146 | -136.081 | ||||
I.62 bis | ETCS | 195.823 | 254.521 |
(1) Estimations qui seront revues compte tenu de la réalité des comptes. |
(2) Ces tâches et missions sont compensées par la dotation de base à partir de 2015, avec les conditions et modalités de paiement de cette dernière. Les montants déjà versés pour l'année 2015 sont comptabilisés comme avances sur la dotation de base. |
(3) Les montants repris pour 2016 sont des provisions destinées à assurer la continuité des missions de service public. Il s'agit d'avances sur les dotations qui seront fixées par les contrats de gestion. |
Les montants des dotations des colonnes " budget ajusté 2015 " et " provisoire 2016 " ne tiennent pas compte des reports inclus dans les calculs des crédits repris dans le budget de l'Etat. Ces reports entrainent une diminution des totaux des colonnes du tableau d'environ 15 millions pour 2015 et 9 millions pour 2016. |