Texte 2016009349

10 JUILLET 2016. - Arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 5 décembre 2006 relatif à l'administration générale et à la cellule d'appui de la Sûreté de l'Etat

ELI
Justel
Source
Justice
Publication
12-8-2016
Numéro
2016009349
Page
52063
PDF
version originale
Dossier numéro
2016-07-10/08
Entrée en vigueur / Effet
22-08-2016
Texte modifié
2006009988
belgiquelex

Article 1er.L'intitulé du titre IIbis de l'arrêté royal du 5 décembre 2006 relatif à l'administration générale et à la cellule d'appui de la Sûreté de l'Etat est remplacé par ce qui suit : " Du directeur et de la direction de l'analyse, du directeur et de la direction d'encadrement. "

Art. 2.A l'article 4bis, alinéa 1er du même arrêté, les mots " un service d'encadrement " sont remplacés par les mots " une direction d'encadrement ".

A l'article 4bis, alinéa 2 du même arrêté, les mots " Le service d'encadrement " sont remplacés par les mots " La direction d'encadrement ".

L'article 4bis du même arrêté, dont le texte actuel formera le paragraphe 1er, est complété par un paragraphe 2 rédigé comme suit :

" § 2. Il y est également créé une direction de l'analyse qui comprend les services chargés d'établir les analyses stratégiques et opérationnelles nécessaires à l'accomplissement des missions de la Sûreté de l'Etat telles que celles-ci sont transposées dans le plan stratégique quadriennal.

La direction de l'analyse est dirigée par un directeur de l'analyse placé sous l'autorité fonctionnelle de l'administrateur général. "

Art. 3.A l'article 4ter, alinéa 1er du même arrêté, les mots " du directeur de l'analyse et " sont insérés entre les mots " sélection et de désignation " et les mots " du directeur d'encadrement ".

A l'article 4ter, alinéa 2 du même arrêté, les mots " au directeur de l'analyse et " sont insérés entre les mots " applicables mutatis mutandis " et les mots " au directeur d'encadrement ".

Art. 4.A l'article 4quater, alinéa 1er du même arrêté, les mots " en qualité de directeur de l'analyse ou " sont insérés entre les mots " souhaite être désigné " et les mots " en qualité de directeur d'encadrement ".

Art. 5.A l'article 4quinquies, 1 - du même arrêté, les mots " Le directeur d'encadrement est désigné " sont remplacés par les mots " Le directeur de l'analyse et le directeur d'encadrement sont désignés ".

A l'article 4quinquies, 2 - du même arrêté, la phrase " Le directeur d'encadrement est évalué annuellement durant la durée de son mandat. " est remplacée par la phrase " Le directeur de l'analyse et le directeur d'encadrement sont évalués annuellement durant la durée de leur mandat. "

A l'article 4quinquies, 5 -, § 2, alinéa 1er du même arrêté, les mots " du directeur d'encadrement est " sont remplacés par les mots " du directeur de l'analyse ou du directeur d'encadrement est, selon le cas, ".

A l'article 4quinquies, 5 -, § 2, alinéa 2 du même arrêté, les mots " du directeur d'encadrement est " sont remplacés par les mots " du directeur de l'analyse ou du directeur d'encadrement est, selon le cas, ".

A l'article 4quinquies, 7 -, § 1er, alinéa 1er du même arrêté, les mots " Le directeur d'encadrement " sont remplacés par les mots " Le directeur de l'analyse ou le directeur d'encadrement ".

A l'article 4quinquies, 7 -, § 3, alinéa 1er du même arrêté, les mots " Le directeur d'encadrement est " sont remplacés par les mots " Le directeur visé au § 1er ".

A l'article 4quinquies, 7 -, § 3, alinéa 2, 1re phrase du même arrêté, les mots " le directeur d'encadrement " sont remplacés par les mots " ce directeur ".

A l'article 4quinquies, 7 -, § 3, alinéa 2, deuxième phrase du même arrêté, les mots " le directeur d'encadrement " sont remplacés par les mots " le directeur concerné ".

A l'article 4quinquies, 7 -, § 4 du même arrêté, les mots " au directeur d'encadrement " sont remplacés par les mots " au directeur concerné ".

A l'article 4quinquies, 8 -, § 1er du même arrêté, les mots " le mandat du directeur d'encadrement " sont remplacés par les mots " le mandat du directeur concerné ".

A l'article 4quinquies, 8 -, § 3 du même arrêté, les mots " le mandat du directeur d'encadrement " sont remplacés par les mots " le mandat du directeur concerné ".

Art. 6.A l'article 4sexies, alinéa 1er du même arrêté, les mots " comme directeur de l'analyse ou " sont insérés entre les mots " Pendant la durée de la désignation " et les mots " comme directeur d'encadrement ".

Art. 7.Le ministre qui a la Justice dans ses attributions, le ministre qui a l'Intérieur dans ses attributions et la ministre qui a le Budget dans ses attributions sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.