Texte 2015200761
Article 1er.La perte, la perte potentielle le vol ou le vol potentiel de la carte de légitimation doit être déclaré au plus vite possible et au plus tard dans les 24 heures après le constat par l'inspecteur nucléaire concerné auprès du service juridique de l'Agence, qui prendra sur le champ les mesures appropriées à l'égard des tiers et avertira notamment les services de police compétents.
En cas de perte, de perte potentielle, de vol potentiel, de vol ou de détérioration, une nouvelle carte de légitimation portant la même date de validité que la carte perdue ou détériorée est produite. Si une carte perdue et renouvelée est retrouvée, elle est détruite par la personne désignée par le responsable du service sécurité nucléaire.
Art. 2.La carte de légitimation doit être remise sur le champ au responsable du service compétent pour la sécurité nucléaire de l'Agence ou à la personne désignée par lui en cas de perte temporaire ou définitive de la fonction d'inspecteur nucléaire, quel qu'en soit le motif ou la durée.
Le titulaire en question recevra un reçu au moment de la remise de la carte.