Texte 2015200761

9 FEVRIER 2015. - Arrêté ministériel fixant les règles à appliquer en cas de perte, de vol ou de détérioration de la carte de légitimation d'inspecteur nucléaire ainsi que dans l'éventualité où le titulaire, indépendamment de la durée et du motif, est incapable ou n'est plus autorisé à exercer sa fonction

ELI
Justel
Source
Intérieur
Publication
20-2-2015
Numéro
2015200761
Page
13872
PDF
version originale
Dossier numéro
2015-02-09/03
Entrée en vigueur / Effet
02-03-2015
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.La perte, la perte potentielle le vol ou le vol potentiel de la carte de légitimation doit être déclaré au plus vite possible et au plus tard dans les 24 heures après le constat par l'inspecteur nucléaire concerné auprès du service juridique de l'Agence, qui prendra sur le champ les mesures appropriées à l'égard des tiers et avertira notamment les services de police compétents.

En cas de perte, de perte potentielle, de vol potentiel, de vol ou de détérioration, une nouvelle carte de légitimation portant la même date de validité que la carte perdue ou détériorée est produite. Si une carte perdue et renouvelée est retrouvée, elle est détruite par la personne désignée par le responsable du service sécurité nucléaire.

Art. 2.La carte de légitimation doit être remise sur le champ au responsable du service compétent pour la sécurité nucléaire de l'Agence ou à la personne désignée par lui en cas de perte temporaire ou définitive de la fonction d'inspecteur nucléaire, quel qu'en soit le motif ou la durée.

Le titulaire en question recevra un reçu au moment de la remise de la carte.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.