Texte 2015036449

9 NOVEMBRE 2015. - Arrêté ministériel fixant le matériel électoral pour les bureaux de dépouillement lors des élections communales extraordinaires du 13 décembre 2015 à Linkebeek

ELI
Justel
Source
Autorité flamande
Publication
27-11-2015
Numéro
2015036449
Page
70781
PDF
version originale
Dossier numéro
2015-11-09/15
Entrée en vigueur / Effet
07-12-2015
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Pour les élections communales extraordinaires du 13 décembre 2015 à Linkebeek, le collège des bourgmestre et échevins de Linkebeek transmet à chaque bureau de dépouillement dans sa commune un exemplaire des enveloppes suivantes :

une enveloppe portant les mentions : " Tableau " et " A sceller " ;

une enveloppe portant les mentions : " Procès-verbal du bureau de dépouillement et deuxième exemplaire du tableau " et " A sceller " ;

une enveloppe portant la mention : " Lettres de désignation des témoins " ;

une enveloppe portant la mention : " Enveloppe destinée au président du bureau principal de canton : formulaire pour le paiement des jetons de présence " ;

une enveloppe portant les mentions : " A sceller " et " Enveloppe pour le juge de paix. Cette enveloppe contient :

a)la liste des candidats assesseurs qui étaient absents, et les pièces justificatives y afférentes ;

b)la liste des candidats assesseurs qui sont arrivés trop tard sans motif légitime d'empêchement. " ;

une enveloppe portant les mentions : " Bulletins de vote contestés - validés " et " A sceller " ;

une enveloppe portant les mentions : " Bulletins de vote contestés - annulés " et " A sceller " ;

une enveloppe portant les mentions : " Bulletins de vote blancs ou nuls " et " A sceller " ;

une enveloppe par liste portant les mentions : " Votes en tête de liste (catégorie 1) " et " A sceller " ;

10°une enveloppe par liste portant les mentions : " Votes nominatifs ou votes nominatifs et en tête de liste (catégorie 2) " et " A sceller ".

Art. 2.Pour les élections communales extraordinaires du 13 décembre 2015 à Linkebeek, le collège des bourgmestre et échevins de Linkebeek transmet à chaque bureau de dépouillement dans sa commune :

les récépissés qui sont transmis par le président du bureau de dépouillement aux présidents des bureaux de vote, conformément au formulaire G57, repris en annexe 1re jointe au présent arrêté ;

un exemplaire du procès-verbal du bureau de dépouillement contenant les instructions pour le président, telles qu'établies dans le formulaire G61, repris en annexe 2 jointe au présent arrêté ;

au moins deux exemplaires du tableau des résultats qui est établi par le président du bureau principal communal visé à l'article 122, deuxième alinéa, du Décret sur les Elections locales et provinciales du 8 juillet 2011, tel que fixé dans le formulaire G62, repris en annexe 3, jointe au présent arrêté ;

le formulaire A49b, à savoir la liste des candidats assesseurs qui étaient absents ou qui arrivaient trop tard sans motif légitime d'empêchement, repris en annexe 4, jointe au présent arrêté ;

le formulaire A44, à savoir le formulaire de demande du paiement des jetons de présence.

Art. 3.Pour les élections communales extraordinaires du 13 décembre 2015 à Linkebeek, le collège des bourgmestre et échevins de Linkebeek met le matériel de bureau nécessaire à disposition des bureaux de dépouillement.

Annexe.

Art. N1.Pas de version française, voir version néerlandaise

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