Texte 2014202693
Article 1er.Dans l'article 25 de l'arrêté du Gouvernement flamand du 3 juin 2005 relatif à l'organisation de l'administration flamande, remplacé par l'arrêté du Gouvernement flamand du 24 avril 2009, le paragraphe 1er est remplacé par ce qui suit :
" § 1er. En ce qui concerne le domaine politique Emploi et Economie sociale, il est créé le Ministère flamand de l'Emploi et de l'Economie sociale, composé du département du même nom. ".
Art. 2.Dans l'article 3, alinéa premier, 7°, de l'arrêté du Gouvernement flamand du 13 juillet 2009 fixant les attributions des membres du Gouvernement flamand, remplacé par l'arrêté du Gouvernement flamand du 7 juillet 2010 et modifié par l'arrêté du Gouvernement flamand du 19 novembre 2010, le point h) est abrogé.
Art. 3.Dans l'article 3, alinéa premier, 10°, du même arrêté, remplacé par l'arrêté du Gouvernement flamand du 7 juillet 2010 et modifié par l'arrêté du Gouvernement flamand du 9 septembre 2011, le point j) est abrogé.
Art. 4.Les régimes suivants sont abrogés :
1°l'arrêté du Gouvernement flamand du 21 octobre 2005 portant création de la " Vlaams Subsidieagentschap voor Werk en Sociale Economie " ;
2°l'arrêté du Gouvernement flamand du 11 avril 2008 portant création, composition et fonctionnement du comité consultatif auprès de l'agence autonomisée interne " Vlaams Subsidieagentschap voor Werk en Sociale Economie " ;
3°l'arrêté du Gouvernement flamand du 19 septembre 2008 portant nomination des membres du comité consultatif auprès de l'agence autonomisée interne " Vlaams Subsidieagentschap voor Werk en Sociale Economie ".
Art. 5.Les crédits d'engagement et de liquidation du budget général des dépenses de la Communauté flamande, les réservations prises sous forme d'engagements et de liquidations et les crédits disponibles aux allocations de base et aux articles budgétaires du " Vlaams Subsidieagentschap voor Werk en Sociale Economie " sont transférés à la date d'entrée en vigueur du présent arrêté aux allocations de base et aux articles budgétaires pertinents, créés à l'occasion de la fusion ou de la suppression.
Art. 6.Le présent arrêté entre en vigueur le 1er juin 2014.
Art. 7.Le Ministre flamand ayant dans ses attributions l'économie sociale et le Ministre flamand ayant dans ses attributions la politique de l'emploi sont chargés, chacun en ce qui le ou la concerne, de l'exécution du présent arrêté.