9 MAI 2014. - Arrêté du Gouvernement flamand portant extension du volume des études d'une formation de master " Oosterse talen en culturen " (Langues et cultures orientales), de master " Taal- en regiostudies : arabistiek en islamkunde " (Etudes linguistiques et régionales : études arabes et islamiques), de master " Taal- en regiostudies : japanologie " (Etudes linguistiques et régionales : études japonaises) et de master " Taal- en regiostudies : sinologie " (Etudes linguistiques et régionales : études chinoises)
- ELI
- Justel
- Source
- Autorité flamande
- Publication
- 19-8-2014
- Numéro
- 2014035653
- Page
- 60888
- PDF
- version originale
- Dossier numéro
- 2014-05-09/23
- Entrée en vigueur / Effet
- 29-08-2014
- Texte modifié
- belgiquelex
Article 1er.Le volume des études d'une formation de master " Oosterse talen en culturen ", organisée par l'Universiteit Gent, des formations de master " Taal- en regiostudies : arabistiek en islamkunde ", de master " Taal- en regiostudies : japanologie ", et de master " Taal- en regiostudies : sinologie ", organisées par la Katholieke Universiteit Leuven, est étendu de soixante unités d'études à cent vingt unités d'études.
Art. 2.L'extension du volume des études, visée à l'article 1er, entre en vigueur au plus tôt à partir de l'année académique 2017-2018.
Art. 3.Le Ministre flamand qui a l'enseignement dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.