Texte 2014021103

21 JUILLET 2014. - Arrêté royal organisant le transfert des membres du personnel du Fonds de réduction du coût global de l'énergie à la Région wallonne, à la Région flamande et à la Région de Bruxelles-Capitale

ELI
Justel
Source
Chancellerie du Premier Ministre
Publication
6-8-2014
Numéro
2014021103
Page
57304
PDF
version originale
Dossier numéro
2014-07-21/09
Entrée en vigueur / Effet
01-01-2015
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Pour l'application du présent arrêté, il faut entendre par le " Fonds " le Fonds de réduction du coût global de l'énergie, créé en vertu du chapitre VIII " Développement durable. Création du Fonds de réduction du coût global de l'énergie " du titre III " Dispositions diverses " de la loi-programme du 27 décembre 2005.

Art. 2.Les membres du personnel du Fonds, tous engagés par contrat de travail, sont transférés d'office comme suit :

.....

Art. 3.Les membres du personnel du Fonds, visés à l'article 2, conservent la qualité qui leur a été attribuée par le Fonds. Ils conservent au moins la rétribution et l'ancienneté qu'ils avaient ou auraient obtenues s'ils avaient continué à exercer au Fonds la fonction dont ils étaient titulaires au moment de leur transfert. Ils conservent également les allocations, les indemnités, les primes et les autres avantages dont ils bénéficiaient au Fonds. Ils ne conservent que les avantages liés à leur fonction pour autant que les conditions de l'octroi de ceux-ci subsistent dans les services de la Région à laquelle ils sont transférés.

Les transferts, visés à l'article 2, ne constituent pas des nominations.

Art. 4.Le présent arrêté entre en vigueur le 1er janvier 2015.

Art. 5.Les ministres en charge des Réformes institutionnelles, le ministre en charge des Finances, le ministre en charge du Développement durable, le ministre en charge de l'Energie et le ministre en charge de l'Environnement sont, chacun en ce qui le concerne, chargés dem l'exécution du présent arrêté.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.