Texte 2013204094

21 JUIN 2013. - Arrêté du Gouvernement flamand portant agrément de la formation de bachelor après bachelor "bachelor in de oncologische verpleegkunde" en tant que nouvelle formation de la "Arteveldehogeschool", la "Artesis Hogeschool Antwerpen" et la "Karel de Grote-Hogeschool - Katholieke Hogeschool Antwerpen"

ELI
Justel
Source
Autorité flamande
Publication
22-7-2013
Numéro
2013204094
Page
45714
PDF
version originale
Dossier numéro
2013-06-21/09
Entrée en vigueur / Effet
01-08-2013
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.La formation de bachelor après bachelor "bachelor in de oncologische verpleegkunde" est agréée en tant que nouvelle formation, organisée en commun par la "Arteveldehogeschool", implantation Gent, la "Artesis Hogeschool Antwerpen", implantation Antwerpen, et la "Karel de Grote-Hogeschool - Katholieke Hogeschool Antwerpen", implantation Antwerpen. La formation est classée dans la discipline "Gezondheidszorg" (Soins de santé). La durée de la formation s'élève à soixante unités d'études. La langue d'enseignement est le néerlandais. La formation peut être organisée à partir de l'année académique 2013-2014.

Art. 2.La formation de bachelor après bachelor "bachelor in de internationale communicatie", offerte par la "Plantijn-Hogeschool" de la province d'Anvers, est supprimée dans le Registre de l'Enseignement supérieur à partir de l'année académique dans laquelle la nouvelle formation, visée à l'article 1er, est organisée.

Art. 3.Le Ministre flamand qui a l'enseignement dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 21 juin 2013.

Le Ministre-Président du Gouvernement flamand,

K. PEETERS

Le Ministre flamand de l'Enseignement, de la Jeunesse, de l'Egalité des Chances et des Affaires bruxelloises,

P. SMET

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.